C´est simple avenger est atteint d´une maladie très grave
C´est un halo-maniaque doublé de crise de no-life épileptique aigue!
Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 22:00:50
J´ai rien compris Major. moi aussi
Ah uééééééééé
Ca me rassure ca vient pas de moi...
finalement je m´en tape que vous virée avenger et que vous élizer josh je ve juste un mesc qui fais son boulo
Mais on parle pas de virée.Ca fait plaisir de voir que tu comprend rien.
No-fool relis à partir de làhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-983-0-1-0-0.htmet tu comprendras
Fallait le dire sora
Sora tu sers a rien
euh je vois pas omega
Si je sers à faire chi** le monde
Mais au moins je sers à quelque chose n´est-ce pas Joshua
oue je m´en fou
Moi Pareil.Oblivion: Eh eh eh.
je vais peu être passer une bonne partie de ma vie en prison et tu t´en fous Major? sympa
Elle se termine quand l´émission de TF1?
C´est stressant d´attendre pour savoir qu´on a perdu (oui je sais c´est digne de Confuscius et alors? ^^)
non tu rigole la
j´ai l´air de plaisanter
ta fais quoi avenger
Moi je sais déjà que j´ai perdu...
Soraphiroth Posté le 03 février 2006 à 22:07:03
C´est stressant d´attendre pour savoir qu´on a perdu (oui je sais c´est digne de Confuscius et alors? ^^) 23h environ