omega ...copieur
j´hallucine la demo de timeshift rame a mort sur mon pc alors que j´ai une x600
à partir demain ça me fera des vacances
Salut je suis le CRS ça vous dit quelque chose CRS-Tueur ? j´ai passé 10 jours fini les codes à tapper
Yahaaa 3850.11 mètres à nanaca crash
c´est pour ça qu´on te voyais plus
Yeh
pour les 9000 posts de Sora
Je les dédie à Oméga pour m´y avoir fait pensé
(ça m´était complètement sorti de la tête)
c´est pour ça qu´on te voyais plus tu parlais à qui?
à toi
metres de quoi? ety les stats?
un ptit jeu trouvé par Chicour, regarde dans les pages précedantes
...lma flemme...
je ne vais pas le cherché pour toi
?? ?
pas trop de travail sur le forum ?
Oki oméga
re