CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:22

trop bien je suis 21 :fete: ....:smileyquipointedudoigtensemarrant: et josh est devant avenger :rire:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:15:26

bein non s´il telecharge tous les jour et que ses des gros truc non

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:59

Soraphiroth Posté le 03 février 2006 à 22:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c´est simple, d´après ce que j´ai compris, Avenger s´est fait goler par la control de crime cybernétique pour fraude, j´imagine pour téléchargement ou des trucs comme ça
:oui: le "caca" (control agency cyber criminal)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:16:08

Ah tu parle des Stats, oui je suis ENFIN N°1. :cool:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:16:15

j´espere que tu ne sera pas extrader aux States

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:16:54

Ce vraie tout ca (POURRAIT ON ME REPONDRE?)

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:17:31

Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 22:15:15

Ce vraie qu´il a etiat pris en Flagrant delit avenger?????
:d) c´est sur et certain

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:18:00

Ouah, il va morfler plus d´ordi?? Mais y a une place a prendre la :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:18:02

J´espere qu´ils seront clément avec lui :ange:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:18:23

J´en sais rien mais vu que je suis pas majeur, ils vont faire en sortent de me garder en détention pendant quelques mois, pour pouvoir me caser quand je serai majeru en prison :snif: quelle bande de cons putin de magouille et compagnie
PS: :lol: non c´est pas pour des téléchargements illégaux :hum:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:19:03

Moi non, en taule les jeune (Sarko merci hein)
Je me tient prey...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 février 2006 à 22:19:18

Je suis très fort :cool: :fete:

Ben sinon c´est pas top pur Avenger :-(

Tu as pourtant dis que les poursuites étaient abandonnées? Pourquoi tu ferais de la prison?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:19:49

Le Hentai, en faite il arrete pas pour dll...
:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:20:02

si tu es extrader aus States, aie c´est mal barré pour toi, avec leur loi anti-cyber criminalité :peur:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:20:03

bein ta fait quoi ta violet

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:20:34

Je me presente comme moderateur. Avec moi seul les topic d´Oblivion sont autoriser :sournois

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 février 2006 à 22:20:50

Je dirai qu´il a tenté de hacker quelqu´un ou un groupe commercial :p)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:21:16

Que personne ne se moque je refait ce smiley
:sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:21:20

Nooon les poursuites de jv.com (c´est là que ça a débuté) ont abandonnés, ils voulaient aps payer d´argent vu que l´autre agence à pris les choses en main, donc pour la modération, je reste encore un moment.¨Putin les gars j´ai peur :ouch: qu´est-ce que je vais devenir... je veux pas aller en prison ma vie est foutue c´est tout bizzare comme sensation, je sais que je ne peux plus rien faire, mais je peux pas me resigner

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:21:30

on va peut être lancé une pétition pour aider notre ex-modo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment