Nooon les poursuites de jv.com (c´est là que ça a débuté) ont abandonnés, ils voulaient aps payer d´argent vu que l´autre agence à pris les choses en main, donc pour la modération, je reste encore un moment.¨Putin les gars j´ai peur
qu´est-ce que je vais devenir... je veux pas aller en prison ma vie est foutue c´est tout bizzare comme sensation, je sais que je ne peux plus rien faire, mais je peux pas me resigner