En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
no-fool
Niveau 26
03 février 2006 à 22:08:48
Mékessekisepaseu :´(
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:09:43
Je sne qu´il va y avoir une vague de flood spécial "J´ai gagné le gros lot"
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:09:52
J´approche de mes 18 Mille message.
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:10:15
No-fool contacte Avenger par MSN pour plus de détail
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:10:26
avenger explique je sais defendre les gens et je sais si ses vrai ou pas
vas y je t´ecoute
www.stadefrancais@hotmail.fr si tu ve en parler et expliquer
no-fool
Niveau 26
03 février 2006 à 22:10:47
bah il se connecte pas ;(
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:10:57
Tien Un Psy...
Soraphiroth
Niveau 10
03 février 2006 à 22:11:08
Ben c´est simple, d´après ce que j´ai compris, Avenger s´est fait goler par la control de crime cybernétique pour fraude, j´imagine pour téléchargement ou des trucs comme ça
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:11:39
Ce vraie????
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:12:03
No-Fool Posté le 03 février 2006 à 22:10:47
bah il se connecte pas ;( si il est connecté
no-fool
Niveau 26
03 février 2006 à 22:12:49
Il m´accepte pas alors
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:12:49
heu je suis pas sur mon adresse de modération
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:12:52
J´ai remarquer que mes contacte pour les 3/4 sont la juste pour me poser des question sur Obli Cherie Faut que je change d´air.
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:12:52
bein sa depend si ses un peu il y aura rien mais si ses du gros et qu´il vent la ses plus grave moi perso je le fais pas je ve pas prende de risque.
edgefreeman
Niveau 10
03 février 2006 à 22:12:55
raconte sa vie*
je vais jouer a dawn of war
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:13:33
Si on me donner un euros a chaque info je serait millionnaire.
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:14:12
en tout cas c´est grave pour que le control de crime cybernétique le convoque
no-fool
Niveau 26
03 février 2006 à 22:14:52
ouah j´laisse tombay
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:05
T´inquiete Avenger, je t´apporterai des oranges dans ta cellule de Haute Sécurité
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:15:15
Ce vraie qu´il a etiat pris en Flagrant delit avenger?????