CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:22:08

je comprend pas

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:22:23

Ce le comble, ca fait pas serieux. Il y a toujours des conbinne pour dll en toute legalitée.
Mes source sont helas personnel.

no-fool
no-fool
Niveau 26
03 février 2006 à 22:22:34

Mais t´a fait quoi?

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:22:41

Avenger_Spirit Posté le 03 février 2006 à 22:21:20

Nooon les poursuites de jv.com (c´est là que ça a débuté) ont abandonnés, ils voulaient aps payer d´argent vu que l´autre agence à pris les choses en main, donc pour la modération, je reste encore un moment.¨Putin les gars j´ai peur qu´est-ce que je vais devenir... je veux pas aller en prison ma vie est foutue c´est tout bizzare comme sensation, je sais que je ne peux plus rien faire, mais je peux pas me resigner
:d) j´espere que t´as pas joué à EuroMillion, ça serait bête de ne pas en profiter

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:22:55

je veux bien t´aider modo avec se que je peut faire mais faut que tu t´explique.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:23:18

Il a dll du Hentai?????

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:23:20

salut tt le monde!
put** c´est pas cool avenger pour toi tu es dans la merde!
t´a essayer de hacker quel groupe commercial??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:23:30

C´est bien trop tard Major, ce sont des choses qui nous dépassent maintenant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:23:53

Quoi il a fait ca????????????????????
Mais te fou toi...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:24:29

Et puis pourquoi pas s´introduire dans la banque de France... :non:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:24:50

avenger qui ne tente rien na rien il faut éssaye pour avoir une reponse fixe au lieu de touner en rond

ses truc la je connais.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:25:08

omega-> beuh...je m´en fout je l´aime bien ma moto moi :nah:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:25:15

:honte: je me suis jamais fait choper, ce sont des cons qui m´ont dénoncé, je les ai pourtant aider, mais c´est fou ce que les gens peuvent changer uen fois la pression à son comble

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:25:34

vs aller vous foutre de ma geule mais c´est quoi de dll du hentai?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:25:53

Tu na pas essayer de proteger tes arriére en fesant ca avenger? JE sais pas utiliser un autre ordi que le tient.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:26:37

Du Hnentail ce du Manga oser.
Ta vraiment pas de chance Avenger.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:26:42

demonx Posté le 03 février 2006 à 22:25:08

omega-> beuh...je m´en fout je l´aime bien ma moto moi
:d) c´est le plus important :-)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:27:04

en gros l´année prochaine t´es en prison?
sa crain nampeche

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:27:19

on ne peut donc helas pas t´aider tu ne ve pas expliquer.

maintenan on doit laisser le temps faire les chose qu´il doient faire.

mais j´aurai au moin éssayer je ne laisse pas tomber les gens coome sa.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 février 2006 à 22:27:23

Hentai c´est un manga pornographique

Bon avenger tu nous avances à rien en tournant autour du pot, explique nous franchement!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment