CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:27:52

et puis tu sais omega je roule tout les jours par tout les temps alors les motos des motards du dimanche c´est pas pour moi :lol:
elle brille rarement et il me faut une moto qui est fiable et pas trop cher à l´entretien...

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 22:28:09

:bye: :bye: :bye:

:o)) :o)) :o))

:-d :-d :-d

:gni:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:28:38

Oui que se soit clair...
Je verrais ensuite consulter Maitre Vergers.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:29:09

c´est ça d´être un crak en informatique, on se croit le plus fort , on essaye de faire ce que personne n´a réussi à faire et résultat, on termine sa vie en prison :-(

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:29:21

mais merde ta fais quoi j´aime pas laisser les gens dans la merde explique merde.

enssenble on serat + fort.

tous enssenble tous enssemble tous tous.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:29:58

Joshua... c´est 2 personnes d´un groupe appellé Red Heat qui se sont fait chopé alors qu´il devait prendre des informations sur un transfert de données de Chicago à Stockolm, mais apparement l´agence d´acheminement avait eu vent je ne sais par quel putin de moyen, et ils ont été chopé dans ce qu´on appelle une "cyber prison" depuis là ils ont vite été retrouvés, interogé ils ont dévoilé la suite des opérations, et ça a remonté jusqu´a moi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:30:01

Et puis en prison pas, d´ordi, moi je pourrait pas tenir...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:30:07

:bye: bouletDS

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:30:31

mais juste pour avoir tellecharger un manga porno tu va en prison??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:30:42

Oui tu et trés mal la.
Mais tu a fait ca pour quoi????

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:31:23

jhon117 Posté le 03 février 2006 à 22:30:31

mais juste pour avoir tellecharger un manga porno tu va en prison??
:d) si il n´y avait que ça :peur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2006 à 22:31:24

excusez moi , j´ai beau relire les précédentes pages, je comprend pas bien ce qui se passe pour Avenger...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:31:48

dsl de poser autant de question mais je sui pas la...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:31:48

Moi si c´etiat le cas je serait déjà en taule pour au mon 80 ans.
Hem...

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:31:50

vous avez pirater des donnée américain secret ses sa.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 22:32:53

Les fichier top secret du Gouvernement?

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:33:13

Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 22:31:48

Moi si c´etiat le cas je serait déjà en taule pour au mon 80 ans.
Hem...
:d) ils vont peut être t´avoir un de ces jours :peur:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2006 à 22:33:18

vous aurez eu quoi en échange?

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
03 février 2006 à 22:33:56

non mais sen deconner se sa si ses sa tu pe en avoir pour au moin 10ans et plus le droit a internet etc etc

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 22:34:00

je ne peux rien dire comme tu t´en doute ça pourrait agraver les choses, j´ai été complètement abandonné suite à ceci c´est pas un mileur chalereux, j´ai reçu des menaces de mort, un groupe avec lequel je travaillait m´a coupé de tout, je ne suis plus en contact avec personne, personne ne veut entendre parlé ils se sont barrés et on enterré les preuves

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment