donc a ce que je vois ya personne je ferme et j´ouvre quoi lol
comment ca va? enfin si il y a quelqu´un...
Si y a Josh´
eh salut comment ca va?
à tous
ça va bien vous tous ?
Moi je vais trés bien...
moi impeccable, je viens de recuperer l´integrale de DBGT, une dizaine de films et un peu de music
bien et toi?
Ce quo ica DBGT?
Dragon Ball GT non?
Quel horreur.
c´est trop la classe
et aussi quelques épisodes de Golden Boy et Ghost in the Shell 2
Tu parle, si tu veut des combat qui pete prend.
Oh GITS
Rapide...