Moi j´ai les 3 1ers Monkey Island!
Mais je sais pas quoi en faire pasque j´y joue pas!
Ils sont quasi-neufs j´avais essayé de le revendre une fois ils avaient pas voulu
J´acheeeeeeeeeeeeeeeeeete
qui veut pas que tu les vendent ?? ???
t de ou ?? ?
moi j´ai gardé FF7 sur PS, et le 8 aussi, mais ma PS1 est morte et les emulateurs fonctionnent pas bien
Moi je suis dans la Drôme (26) région rhônes-alpes ^^
Mon père les avais eu dans une station essence
Au fait ça se vend combien sur Ebay?
j´ai aussi gardé Suikoden
Je rectifie alors...
Voila les vénérés et vénérables Joshua et Sora..
pour la station d´essence , ba sa vaut rien alors , jles ai DL de toute facon..
Mais je veux les originaaux !
Par contre ils sont dans un coffret de 3 ^^
Wow 11.5€ juste pour the curse of monkey island
Merci Panzer... Oh et puis je part.
Un coffret de 3 ?? ?
Ya marquer que sa vient de la station d´essence ?
jlai the curse , mais pas les 2 premiers
Josh
monkey Island, tiens j´y ai jamais joué
Au revoir grand master of Oblivion Joshua
Non il y a juste un coffret de la même taille que les final fantasy sur playstation 1 et y a 3 cd dedans
Wmuai de toute facon si tu l´a gagné avec des points total , sa doit pas êtres des originaux
Ben si c´est pas des CD gravés ou des conneries comme ça! C´est comme quand t´as des DVD dans une station essence c´est pareil
Si je remets la main dessus je te montrerai une photo
Sa c sympa
Pas de quoi