Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : les grandes figures du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
bouletDS Posté le 02 février 2006 à 15:58:01
Lol omega , mais figure toi que autour de ce jeu se creé une véritable communauté qui harcele lucas art pour sortir un 5 eme épisode !! !
En plus tout les originaux se vendent au prix du neuf !! sa part vite ,et je te parle même pas du coffret collector avec une bouteille de Grog à l´intérieur
Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:00:51
"bouletDS Posté le 02 février 2006 à 15:58:01
Lol omega , mais figure toi que autour de ce jeu se creé une véritable communauté qui harcele lucas art pour sortir un 5 eme épisode !! ! "
ben moi si j´attend une suite c´est celle de Fallout3, c´est Bethesda qui le fera
Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:05:19
Panzer-Gamma Posté le 02 février 2006 à 15:18:38
Tu me fais vraiment de la peine...
Va surtout pas faire un tour sur les grandes figures du forum tu vas avoir peut...
C´est un topic avec plein de gosses débiles
il est sympa ton post
bouletDS Posté le 02 février 2006 à 16:07:24
panzer
C´est quoi le point d´exclamation en haut à droite au faite
Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:11:31
c´est pour faire des demandes de ban mais il faut avoir 100 jours d´ancienneté pour pouvoir les faires
bouletDS Posté le 02 février 2006 à 16:12:26
Lol je le savais
Mais par contre 100 jour , c long
Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:13:15
J-19
bouletDS Posté le 02 février 2006 à 16:18:13
Soraphiroth Posté le 02 février 2006 à 16:20:31
Héhé moi y a belle lurette que je peux le faire
- fais une vingtain de demande de ban pour oméga *
Au passage y a que les modos qui font de telles demandes en fait c´est pour dire qu´un vilain monsieur est en train de faire des vilaines choses et qu´il faut vite que les gentils administrateurs (qui en branle pas une le week-end) doivent allé taper le vilain monsieur voila
voilà une belle explication d´un gentil monsieur 