CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 15:55:56

tout ça pour Monkey Island :sarcastic:

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 15:58:01

Lol omega , mais figure toi que autour de ce jeu se creé une véritable communauté qui harcele lucas art pour sortir un 5 eme épisode !! !

En plus tout les originaux se vendent au prix du neuf !! sa part vite ,et je te parle même pas du coffret collector avec une bouteille de Grog à l´intérieur :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:00:51

"bouletDS Posté le 02 février 2006 à 15:58:01

Lol omega , mais figure toi que autour de ce jeu se creé une véritable communauté qui harcele lucas art pour sortir un 5 eme épisode !! ! "
:d) ben moi si j´attend une suite c´est celle de Fallout3, c´est Bethesda qui le fera

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:05:19

Panzer-Gamma Posté le 02 février 2006 à 15:18:38

Tu me fais vraiment de la peine...

Va surtout pas faire un tour sur les grandes figures du forum tu vas avoir peut...
C´est un topic avec plein de gosses débiles

:d) :merci: il est sympa ton post :sarcastic:

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 16:07:24

:merci: panzer :oui:

C´est quoi le point d´exclamation en haut à droite au faite :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:11:31

c´est pour faire des demandes de ban mais il faut avoir 100 jours d´ancienneté pour pouvoir les faires

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 16:12:26

Lol je le savais :o))

Mais par contre 100 jour , c long :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:13:15

J-19 :-)

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 16:18:13

:lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 16:20:31

Héhé moi y a belle lurette que je peux le faire :diable:

  • fais une vingtain de demande de ban pour oméga :mort: *

Au passage y a que les modos qui font de telles demandes :) en fait c´est pour dire qu´un vilain monsieur est en train de faire des vilaines choses et qu´il faut vite que les gentils administrateurs (qui en branle pas une le week-end) doivent allé taper le vilain monsieur voila :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:21:07

mais à mon avis je ne vais jamais m´en servir sauf dans les grosses vagues de flood

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:22:53

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : les grandes figures du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

bouletDS Posté le 02 février 2006 à 15:58:01

Lol omega , mais figure toi que autour de ce jeu se creé une véritable communauté qui harcele lucas art pour sortir un 5 eme épisode !! !

En plus tout les originaux se vendent au prix du neuf !! sa part vite ,et je te parle même pas du coffret collector avec une bouteille de Grog à l´intérieur

Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:00:51

"bouletDS Posté le 02 février 2006 à 15:58:01

Lol omega , mais figure toi que autour de ce jeu se creé une véritable communauté qui harcele lucas art pour sortir un 5 eme épisode !! ! "
ben moi si j´attend une suite c´est celle de Fallout3, c´est Bethesda qui le fera

Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:05:19

Panzer-Gamma Posté le 02 février 2006 à 15:18:38

Tu me fais vraiment de la peine...

Va surtout pas faire un tour sur les grandes figures du forum tu vas avoir peut...
C´est un topic avec plein de gosses débiles

il est sympa ton post

bouletDS Posté le 02 février 2006 à 16:07:24

panzer

C´est quoi le point d´exclamation en haut à droite au faite

Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:11:31

c´est pour faire des demandes de ban mais il faut avoir 100 jours d´ancienneté pour pouvoir les faires

bouletDS Posté le 02 février 2006 à 16:12:26

Lol je le savais

Mais par contre 100 jour , c long

Omega59 Posté le 02 février 2006 à 16:13:15

J-19

bouletDS Posté le 02 février 2006 à 16:18:13

Soraphiroth Posté le 02 février 2006 à 16:20:31

Héhé moi y a belle lurette que je peux le faire

  • fais une vingtain de demande de ban pour oméga *

Au passage y a que les modos qui font de telles demandes en fait c´est pour dire qu´un vilain monsieur est en train de faire des vilaines choses et qu´il faut vite que les gentils administrateurs (qui en branle pas une le week-end) doivent allé taper le vilain monsieur voila

:d) voilà une belle explication d´un gentil monsieur :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:23:40

:rouge: oulà j´ai pas fait exprès :desole:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 16:24:15

Je m´en sers jamais (ou presque :) ) pour la simple et bonne raison que ça marche jamais puisqu´ils sont jamais là le week-end (soit les périodes de flood) et qu´il y a trop de demandes pour qu´ils les règlent toutes. Et la 2ème raison c´est qu´il y a déjà plein de gens qui l´ont fait avant qu´on puisse bouger la souris :)

Déjà que les modo sont pas tous entendus... :hum:

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 16:24:26

ya du flood dans l´air :hum:

:o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 16:25:47

Wow j´ai pas tout compris sur le coup ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:27:44

c´est pas du flood mais un copier (raté) et un coller. je voulais prendre le message de SOra mais ça a prit les autres

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 16:28:34

Attention sinon panpan cul cul par les admins :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 16:30:17

ils ont cas modifier leur truc et le copiage des 10 derniers messages

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 16:31:14

Pauvre oméga :-( aussi frustré qu´un floodeur :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment