V´la l´autre...
schnuble
QUi?
hehe
Ca sent le super Mec
Grrrr
A au fait Omega,bon annif!
Joshua_Calvert Posté le 02 février 2006 à 16:54:11
N´oublion pas que je tien mon pseudo d´un gars qui et comme moi...Aprés faut lire et vous comprendrez.
Ca sent le super Mec Et voila,ca recommence...
Ce la vie.
NatCout333 Posté le 02 février 2006 à 16:54:47
A au fait Omega,bon annif! ::gne: question:
Joshua -> Au bucherrrrrrrrr
Magnifique Omega
smiley raté
c´est ton anni omega?
alors pour ton anni je t´offre le nouveau CD de Rammstein (tu peux l´échanger si tu veux...)
un mac
et une gba
voia sa te plais?
mdr Josh´ Omega ahahha
Bah la derniere fois que j´ai regardé ton profil t´avais 24 ans...
Il préfére une Ds.
Ce mon annif le 16 de ce mois, mais je peut pas la changer sur ma carte
Une 360,plutot...
oui mais ´avais plus d´argent
rt vu que c´est pas son anni il laura tout sa plus tard
Une poupée gonflable...