je n´ai pas la DS mais je vais peut prendre la Lite plus tard avec Secret of Mana
Alors ??
aussi
mais la franchement je ne sais pas quoi prendre : mario kart ou adavance wars avec mario et luigi 2 ou tout simplement doa4
j´espere qu´ils adapteront FF7 sur la DS, ça serait le pied
Prend DOA4 Et prie pour pas perdre ta save comme moi
mario kart ou advance wars avec mario et luigi 2 moi je les prendrai en occas plus tard, quand j´aurai la console
Comment sa predre ma sav en tous cas pour ma part elle va bientot y aller :´(
"elle va bientot y aller " au SAV ?
Et oui quel malheure je pensais que sa pouré pas mariver
moi j´ai pas la ds
j´espere que sur la DS, il adapterons Secret of Mana 2 et surtout Chrono Trigger , ques des bons jeux de Snes
Mais bon je vais comme meme me prendre doa4 etant donner que j´ai assé en revendant pgr3 et pd0 chacun coutant 35 euro a la revente
Commence a me faire chier illico sur son topic...
illogic61 merde...
De qui
illogic01 putain je sais meme plus lire un pseudo
bon omega panzer et les autre je vais en cour
neox