mais me faire bannir pour ça cela me foutrait les boules
Je pense que si les admins devaient bannir pour ça le serveur aurait explosé!
ça c´est du flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-502159-1-0-1-0-0.htm
il y en a 3 identiques et c´est pour faire de la pub sur un blog pourri
Je sais je l´ai vu aussi sur le forum PS3
sur le forum PS2, Xbox et Gamecube aussi
j´espere qu´il va se faire bannir
C´est avec plaisir que je vous dis que mon ordi remarche donc je reviens bien sur ce topic
Sinon,Josh,le vieux fossile rouillé,on s´abstient de commentaires hein
De toute facon il va en créer d´autre apres ...
Je vous informe qu´il y a des personne appeler Moderateur qui s´occupe de ca, laisser les faire leur boulot.
Josh´ pas content.
Dis-moi petit homme (blobinet) est-ce que tu as DOA 4?
Nat
Sora,bien sur que je l´ai quand est-ce qu´on se fait une partie?
Omega ca va tout le monde?
Alors eviter ce genre d´alegorie, ca ne vous mêne a rien, nous savons tous déjà qu´aprés Avenger le Moderateur ce serat moi...
vivement que j´ai la console pour vous mettre une tole (sauf au FPS of course où je suis hors catégorie )
Ahahaha,Josh,ce que j´aime chez toi,c´est ton coté ultra-vantard-crâneur (et j´en passe)...en fait non
Oui il mieux de changer de discution
Objectif de aujourd´hui : 1333 messages
Joshua_Calvert Posté le 02 février 2006 à 16:45:37
Encore 62....