neox9 Posté le 02 février 2006 à 13:24:15
oui mais moi j´avais step
c´est tros chian de monter et décendre d´une marche pandent 2 h
:fous:
c´est quoi ces sport de fillette, elle est où l´endurance pendat 30 minute sous le froid, le lancer de poids,... ?