En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:57
J´aime pas la musique enfin Offspring sinon bon j´ai toujours pas le nom de la team Halo 2 du forum... j´aime bien Canard WC
southpark49
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:48:03
j´ai déjà joué contre canard WC
southpark49
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:48:58
Avenger_Spirit tu peut m´attendre stp avant d´en creer une ou ma laisse une petite place quand je l´aurais
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:52:31
et pourquoi Balais à chiotte au point où t´en ai
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:53:43
south t´auras qu´a entrer quand tu pourra y rejouer
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:54:05
moi j´aurais le live que quand j´aurais l´argent de me payer l´adapteur wifi
bon je vais jouer a call of duty 2
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:54:13
Benh y a pas la place pour Balais à chiotte
southpark49
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:56:14
avenger je m´entraine sur halo 1
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:56:40
c´est quoi la longueur maximal pour le nom ?
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:59:31
Je crois que c´est 16 caractères South, bah de toute façon, c´est pas pour faire de la compétition hein, c´est pour se retrouver entre les gars du forum
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:00:46
team guignol
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:08:56
Pimpim a été banni
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:12:45
team spartan
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:20:11
Pimpim a été banni non quand même pas
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:28:05
si c´est vrai
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:30:49
mais son nouveau pseudo c´est ]PS3[
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:32:19
ahh je croyais que c´était un nom de team que tu me proposais