PC --> Xbox 360, connexion partagé à moi les joie du XBC pour Halo 1 PS: rien ne me resiste
Voilà ma joie et passer. A noter que Omega etait a 1979 de moi et d´aprés ses chiffre il a present a 1937Tu a poster plus que moi cette semaine.
Omega59 oui je sui fan de zizou mé toi tu le savai pa
re st3v3n93
J´en oublie les bonne maniére les filles.
je ne peux pas me connecter au serveur ouinhhhhhhh saloprie de xbc
Joshua_Calvert tu te pren pour un homme
Joshua_Calvert Posté le 31 janvier 2006 à 19:41:56
Yahaaaaaaaaaaaaaa.Qui veut un ortographe?
non merci
a tous
Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 19:45:58
je ne peux pas me connecter au serveur ouinhhhhhhh saloprie de xbc je pensais que rien te resistait, je me trompé alors
neox9 ca va?
neox et josh
Ca va les gens?
Avenger_Spirit achete le XBOX LIVE
Ah au faite j´ai un bléme la y a plein de fenetre internet qui souver je me trouve avec 10 fenetre de Internet explorer, et sa continue a augmeneter.
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 19:44:51
Omega59 oui je sui fan de zizou mé toi tu le savai pa avec ton pseudo j´avais pas deviné, on m´a mis sur la voie
st3v3n93 cava et toi?
ça va , et toi Steve ?
un peut crevé mais bon sinon sa va et vous ?