avenger,omega->moi je disais ca....ct juste comme ca moi les floodeurs comme pimpim (le pseudo) j´aime bien car il s´enfonce à chaque post. Mais les floodeurs comme CRS, Jean c´est chiant
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 20:20:45
On reconnait les sujet de flood y atoujours plein de boulet dessus.
Demonx
Niveau 13
31 janvier 2006 à 20:27:14
FLOOD = Faut L´Oublier Ou l´Détruire!!!
c´est mon nouveau sloggan ok je sors..
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 20:28:34
Je te montre donc pas la porte...
Demonx
Niveau 13
31 janvier 2006 à 20:29:48
bon bah salut....c´est toujours comme ca on innove et on est banni