En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:58:22
Ho nom de dieu 100 001 post ia fous quoit de sa vie ce mec
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:58:32
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 18:57:42
ok je sui 5 eme kome le chiffre de zidane o real de madrid c´est pour ça que je t´ai depassé, c´étais pour te faire plaisir
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:00:21
Gun-star
mais si tu regardes les stats, il a posté 130027 messages alors que son profil indique 100001. Il ya comme un bug
gun-star
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:02:27
OMEGA regard moi sa Yondaime360 écrit en moyenne 151.75 mots par post... Knobie quant à lui/elle, a une moyenne de 78.95 mots par post... Les trois petits point en disent long
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:03:10
Omega benh ils l´ont sacrément censuré alors, parceque ce que j´en avais vu
gun-star
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:03:45
Et au fait tous a l´heure jalume ma console je met la MAJ la sonsole s´eteins et redemarre et la rien du otut il explique meme pas en quoi consitse la MAJ
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:06:19
Omega59 oué merci tu le savai meme pa
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:38:13
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 19:06:19
Omega59 oué merci tu le savai meme pa tout était calculé
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:38:47
Dite bonjours au meilleur posteru
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:39:36
Omega59 c ca oué
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:39:50
The best is.... MEEEEEEEE.
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:40:47
Joshua_Calvert c pa la peine de faire un flan ce n´est que des stat
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:40:59
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 19:39:36
Omega59 c ca oué tout est calculé
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:41:30
Spirit n´est pas content que tu l´ai depassé
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:41:40
Omega59 jen sui sur ke non tu la meme pa di avant ke je le dise
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:41:56
Yahaaaaaaaaaaaaaa. Qui veut un ortographe?
st3v3n93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:42:12
:re: la compagnie!
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:42:40
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 19:41:40
Omega59 jen sui sur ke non tu la meme pa di avant ke je le dise