Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 19:51:18
Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 19:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 19:45:58
je ne peux pas me connecter au serveur ouinhhhhhhh saloprie de xbc
je pensais que rien te resistait, je me trompé alors
C´est les serveurs j´y peux rien moi
à d´autres s´il te plait mais pas à moi 