CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:49:52

Omega59 :d) je voulai dire ke tu savai pa kil avai le numero 10 :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:50:13

neox9 :d) ca va

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:50:19

Moi ca va, je sias heureux aujourd´hui :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:50:22

Joshua_Calvert Posté le 31 janvier 2006 à 19:48:40

Ah au faite j´ai un bléme la y a plein de fenetre internet qui souver je me trouve avec 10 fenetre de Internet explorer, et sa continue a augmeneter.

:d) c´est Avneger qui pirate ton ordi pur que tu ne puisse plus poster :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:50:55

eu le numero 5 :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:18

Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 19:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 19:45:58

je ne peux pas me connecter au serveur ouinhhhhhhh saloprie de xbc
:d) je pensais que rien te resistait, je me trompé alors :sournois:
C´est les serveurs j´y peux rien moi :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:20

zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 19:49:52

Omega59 je voulai dire ke tu savai pa kil avai le numero 10
:d) le 10 avec l´equipe de France mais le 5 au Réal :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:51:24

Joshua_Calvert :d) la rou tourne :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:51:35

Ca ce calme, mais ce bizzard, j´ai dll un film.... Manga quoi et voila on dirait un virus mon ordi en a au moin 10, mon anti virus tient bon ,mais a du mal. (Il n´efface même pas ces virus)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:41

Ouais ca va pas trop mal...J´suis plus beaucoup sur le forum vu que j´ai la 360 mais bon...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:51:57

Omega59 :d) je me sui repri :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:52:31

Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 19:51:18

Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 19:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 19:45:58

je ne peux pas me connecter au serveur ouinhhhhhhh saloprie de xbc
je pensais que rien te resistait, je me trompé alors
C´est les serveurs j´y peux rien moi

:d) à d´autres s´il te plait mais pas à moi :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:52:34

Zidane je t´ai semer pour le 12/15 h. J´attaque le 18/23.
Même si cette semaine je vais moin poster, j´ai plus d´interet a poster comme un fou :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:52:58

oooo ojourdui je :fete: mé 800 jour :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:53:39

tu devais avoir du travail aujourd´hui Josh ? car on t´a pas vu :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:53:44

Et moi je suis enfin premier, j´attend ce moment depuis longtemps
allez champagne :fete:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:53:53

Joshua_Calvert :d) tu me depassé me redepassé :o)) jen men fou :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:54:14

Oui, j´etait trés occuper aujourd´hui.
Je n´en dirais pas plus :sarcastic:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:54:50

Oui tout le monde s´en fou que je sois premier, :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:55:16

:fete: Zidane :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment