Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 18:52:39
le moment qui devait être le plus agréable, Omega, y a eu beaucoup de machette qui ont volés
non à pas à la fin, ils (les 2 camps) se sont fait battre par l´armé et les canons. C´était pas aussi violent que le debut