CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:58:14
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 12:53:57 Avertir un modérateur
  3. Edge ou Panzer :d) je suis sur que vous avez acheté ce jeu :noel: :

http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-1z67.html
ça vaut le coup ? :noel:

oui je l'ai acheté :rire: oui c'est marrant , mélange de shoot tem up et de baston (c'est du 1vs1) pas mal mais pas assez de perso :( on s'en lasse quoi, je sais pas s'il reste du mnde sur le live mais je m'étais fait déchirer par un japonais :peur:

Je viens de commander une psp lite silver ice, et j'ai peur de pas yjouer :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:02:58

la mienne dors depuis 2 semaines en attendant la modif :noel:

elle est modifié celle que tu as acheté ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:06:53

nan jsuis un gars honnete :-p
En fait je l'ai surtout achetée pour wipeout pulse et GG accent core (ca m'evitera de swapper sur ps2 :nah: ) ... mais c'est vrai que y a des jeux japs qu'ont l'air sympa :rire: ah et y a power stone aussi :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:10:29

Disgaea :bave:
CC : FF VII
LocoRoco
Tales of
...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:16:01

j'ai déjà eu disgaea 2 et le 3 est sorti sur ps3 :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:16

par contre le joystick analogique de la PSP :malade: imprécis et pas confortable

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:57

y en a encore un sur la slim ? :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2008 à 21:22:04

Ah la fonction ignoré de firefox :content:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:26:20

c'est quoi cette fonction, connait pas :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:29:11

superbe ta carte de visite moumous :rire: même si elle te vaut un bon ban :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:31:33

Edge :d) oui y'en a encore un

Moumous :d) tu as oublié la bière :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2008 à 21:48:30

Edge :d) tu installes un plugin pour firefox et tu peux ignorer des membres :d) plus de flood,plus de spoil...

Ma CDV vient du film In Bruge :rire: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:28:31

Edge , need help :noel: jay mal aux dents :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:27:47

réponse à l'autre :

  1. clarky7 Voir le profil de clarky7
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 16:19:28 Avertir un modérateur
  3. je suis directeur marketing et je vais repondre à ta question atalandre alors il nya pas de baisse de prix de la 360 en europe pour l'instant car elle a deja beneficié il ya peu et vue le peu de resultats qu'il ya eu on prefere d'abord rentabilisé avant

:d) mytho spotted :rire:
il n'est même pas cohérent dans son délire :(

  1. clarky7 Voir le profil de clarky7
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 15:18:48 Avertir un modérateur
  3. apparemement vous me confondez avec une autre personne qui non loins sans faute n'a aucun rapport avec moi . je ne veux pas emoustillez vos ebois amoureux mais je ne suis pas un FAKE comme vous dites mais bien un representant de microsoft j'ai bien 23ans et j'ai eu mon bac à 18ans donc 5ans à microsoft j'ai eu besoin de migrer ailleurs pour des raisons d'ambiance bref je ne veux pas raconter ma vie donc passons aux jeux videos

Sinon :rire: :rire: "directeur marketing" à 23 ans :rire: tu nous prends pour qui :honte:

et puis sache qu'un directeur marketing chez MS est bien mieux payé que tes 5000 euros annoncés dans ce topic

Dégage :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:49:04

Oméga :d) :gne:

Edge :d) Si tu passes , qu'est-ce qui peut calmer un mal de dent en attendant demain et le dentiste ? :hum:

J'en suis à 2 doliprane 1000 et ça fait keudal :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:16:19

c'était pour répondre à un schizo dont le topic a été supprimé :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 juillet 2008 à 19:44:41

Putain mais quel trip ce TimeShift :bave:

J'ai bien fait de pas suivre l'avis de ce testeur bidon !

Quel jeu mes enfants :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:33:18
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 17:49:04 Avertir un modérateur
  3. Oméga :d) :gne:

Edge :d) Si tu passes , qu'est-ce qui peut calmer un mal de dent en attendant demain et le dentiste ? :hum:

J'en suis à 2 doliprane 1000 et ça fait keudal :snif:

euh la dose max c'est 1 gramme pour le paracétamol augmenter la dose sert à rien mis à part te bousiller le foie .... dpasse pas les 4 grammes par jour si tu tiens à la vie... au dessus faut prendre du palier 2 (paracétamol+codéine) qui n'est délivré que sous prescription (enfin ca dépend de la dose de codéine apparemment ) et bon faut que t'attende entre 4 et 6 heures pour reprendre un comprimé quand t'en prend 1g donc la avec tes deux grammes je connais pas la cinétique mais attend au moins 6h ... après ca dépend de si y a une infection ou pas

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:36:04

le forum est agité avec l'E3 :noel:

ToulaLOL
ToulaLOL
Niveau 2
14 juillet 2008 à 22:08:23

Edge :d) Mokay , j'ai enchainer les bains de bouche et c'est passé , j'ai toujours une chtite gêne mais moins quand même .. demain dentiste , j'continue mon traitement antibio "spiramycine" :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment