En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:58:14
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 13 juillet 2008 à 12:53:57 Avertir un modérateur
Edge ou Panzer je suis sur que vous avez acheté ce jeu :
http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-1z67.html ça vaut le coup ?
oui je l'ai acheté oui c'est marrant , mélange de shoot tem up et de baston (c'est du 1vs1) pas mal mais pas assez de perso on s'en lasse quoi, je sais pas s'il reste du mnde sur le live mais je m'étais fait déchirer par un japonais
Je viens de commander une psp lite silver ice, et j'ai peur de pas yjouer
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:02:58
la mienne dors depuis 2 semaines en attendant la modif
elle est modifié celle que tu as acheté ?
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:06:53
nan jsuis un gars honnete En fait je l'ai surtout achetée pour wipeout pulse et GG accent core (ca m'evitera de swapper sur ps2 ) ... mais c'est vrai que y a des jeux japs qu'ont l'air sympa ah et y a power stone aussi
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:10:29
Disgaea CC : FF VII LocoRoco Tales of ...
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:16:01
j'ai déjà eu disgaea 2 et le 3 est sorti sur ps3
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:16
par contre le joystick analogique de la PSP imprécis et pas confortable
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:57
y en a encore un sur la slim ?
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2008 à 21:22:04
Ah la fonction ignoré de firefox
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:26:20
c'est quoi cette fonction, connait pas
edgefreeman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:29:11
superbe ta carte de visite moumous même si elle te vaut un bon ban
Omega59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:31:33
Edge oui y'en a encore un
Moumous tu as oublié la bière
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2008 à 21:48:30
Edge tu installes un plugin pour firefox et tu peux ignorer des membres plus de flood,plus de spoil...
Ma CDV vient du film In Bruge
piafmsouin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:28:31
Edge , need help jay mal aux dents
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:27:47
réponse à l'autre :
clarky7 Voir le profil de clarky7
Posté le 14 juillet 2008 à 16:19:28 Avertir un modérateur
je suis directeur marketing et je vais repondre à ta question atalandre alors il nya pas de baisse de prix de la 360 en europe pour l'instant car elle a deja beneficié il ya peu et vue le peu de resultats qu'il ya eu on prefere d'abord rentabilisé avant
mytho spotted il n'est même pas cohérent dans son délire
clarky7 Voir le profil de clarky7
Posté le 14 juillet 2008 à 15:18:48 Avertir un modérateur
apparemement vous me confondez avec une autre personne qui non loins sans faute n'a aucun rapport avec moi . je ne veux pas emoustillez vos ebois amoureux mais je ne suis pas un FAKE comme vous dites mais bien un representant de microsoft j'ai bien 23ans et j'ai eu mon bac à 18ans donc 5ans à microsoft j'ai eu besoin de migrer ailleurs pour des raisons d'ambiance bref je ne veux pas raconter ma vie donc passons aux jeux videos
Sinon "directeur marketing" à 23 ans tu nous prends pour qui
et puis sache qu'un directeur marketing chez MS est bien mieux payé que tes 5000 euros annoncés dans ce topic
Dégage
piafmsouin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:49:04
Oméga
Edge Si tu passes , qu'est-ce qui peut calmer un mal de dent en attendant demain et le dentiste ?
J'en suis à 2 doliprane 1000 et ça fait keudal
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:16:19
c'était pour répondre à un schizo dont le topic a été supprimé
_Amsouin
Niveau 11
14 juillet 2008 à 19:44:41
Putain mais quel trip ce TimeShift
J'ai bien fait de pas suivre l'avis de ce testeur bidon !
Quel jeu mes enfants
edgefreeman
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:33:18
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 14 juillet 2008 à 17:49:04 Avertir un modérateur
Oméga
Edge Si tu passes , qu'est-ce qui peut calmer un mal de dent en attendant demain et le dentiste ?
J'en suis à 2 doliprane 1000 et ça fait keudal
euh la dose max c'est 1 gramme pour le paracétamol augmenter la dose sert à rien mis à part te bousiller le foie .... dpasse pas les 4 grammes par jour si tu tiens à la vie... au dessus faut prendre du palier 2 (paracétamol+codéine) qui n'est délivré que sous prescription (enfin ca dépend de la dose de codéine apparemment ) et bon faut que t'attende entre 4 et 6 heures pour reprendre un comprimé quand t'en prend 1g donc la avec tes deux grammes je connais pas la cinétique mais attend au moins 6h ... après ca dépend de si y a une infection ou pas
Zidane34
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:36:04
le forum est agité avec l'E3
ToulaLOL
Niveau 2
14 juillet 2008 à 22:08:23
Edge Mokay , j'ai enchainer les bains de bouche et c'est passé , j'ai toujours une chtite gêne mais moins quand même .. demain dentiste , j'continue mon traitement antibio "spiramycine"