COool y'aura du COCA au Vietnam
you needed proof
Bonjour
H-9h50min avant la messe
Jerry
J'arrive pas à dodo ma chérie vient d'me mettre le feu sur msn j'la voit pas avant mardi
Guitar Hero
Moi c'est sur mon pieux que j'ai le feu trou de boulette spotted
Bonsoir ici, encore quelqu'un ?
Bonjour le monde tout le monde est à la messe ou quoi
.. Genre la messe quoi
niveau 9 dans NG2
Je te rattrappe Cuicui
Normal , j'y joue pas
Ce soir peut être
c'est trop fun maintenant
Voie du guerrier me voici (une fois fini avec la double lame du dragon)
Edge ou Panzer je suis sur que vous avez acheté ce jeu :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-fc-49-fr-70-1z67.htmlça vaut le coup ?
c'est bon je viens de voir une vidéo je vais le laisser à Hong Kong celui-ci
ce soir feu d'artifice
test...
Jvais me prendre GRAW 2 je pense
Mous Je l'ai
Faut aimer
J'ai eu le 1er et j'ai kiffé je comprends même pas que j'ai pas acheté le 2 dès sa sortie
35€ neuf avec les frais c'est une bonne affaire en plus.
Moumous Nonnnnn , prends le en occaz' à 15€ chez ScoreGame
Moumous qui se réveille maintenant tu l'a moins cher en occasion