J'ai pas regardé en live, mais bon, j'ai vu LA grosse annonçe
Heureusement que la PS3 fait lecteur BluRay !
Par contre, ça me saoule, trop de jeux arrivent, pas assez de temps
GOW2, Fable 2, Star Wars, Fallout 3, Prince of Persia, Banjo, Viva Pinata 2... bowdel, comment tu veux que j'achete tout ça en l'espace de 3 mois
D'la merde la 360, trop de bons jeux 