En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:43:03
Je propose qu'on le fusille sous racl'
Si edge passe J'suis passé chez le stomato , il me l'a retirée ... bande de barbare , vous kiffez le sang .. obligé de me la couper en 2 pour la sortir ma dent
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:43:05
j'ai appris à faire des bucher à Orléans
Si il va rester moi
MouMous_59
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:44:14
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 15 juillet 2008 à 18:43:05 Avertir un modérateur
j'ai appris à faire des bucher à Orléans
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:44:49
Chaud je vais avoir Une XboX ELITE, mais je suis pro-s, même qu'elle est au sav
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:45:08
encore les lapins crétins sur la Wii >_<
Vive la conférence Tendo
Panzer-Delta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:45:35
C'est vrai Moumous a pas cité les p'tit gros
MouMous_59
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:46:47
Panzer-Delta Voir le profil de Panzer-Delta
Posté le 15 juillet 2008 à 18:45:35 Avertir un modérateur
C'est vrai Moumous a pas cité les p'tit gros
J'ai cité les flics c'est la même chose
Flapart
Niveau 13
15 juillet 2008 à 18:47:06
Holà bande de bouley putride
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:47:36
bah dans ce cas je serais toujours là
il aurait aussi du citer les roukmoutes
MouMous_59
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:49:55
Salut Flap'
Les Roukmoutes c'est dans caniches a poils durs
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:50:08
GTA sur NDS
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:51:14
HD ?
Flapart
Niveau 13
15 juillet 2008 à 18:52:29
J'ai pensé a toi Mou et a Bob entre la journée d'hier et aujourd'hui
MouMous_59
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:52:38
GTA et la HD sont incompatibles
Panzer-Delta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:53:04
lance des cailloux sur stef*
Prends ca racl'
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:53:20
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:53:52
Panzer: Oh oui j'aime ça
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:53:55
lance un parpaing sur stef* ( bah oui , j'suis plus fort que Panz' )