j'espère qu'il y aura aussi plus d'engin à bricoler : upgrader des armes
et surtout remettre en état une voiture comme dans le 2
et pourquoi pas une moto cette fois, un buggy, un tank,...
Tout ças pour traverser les régions hostiles
Mais bon je crois que je reve car si ça ressemble à Oblivion, y'aura pas de "carte de monde " pour rejoindre les villes