En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:12:12
FF XIII sur 360
piafmsouin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:13:43
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:14:15
Bandes d'enfoirés
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:15:00
tu veux un essuis tout pour nettoyer le filet d bave au coin de tes lèvre ?
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:16:37
sois pas deg tony ^^ moi suis pas deg, jai les 2 machines
au passage, les geek, ca faisait un bail que j'etais pas venu ici , vous allez bien?
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:16:39
Excellent les phrases dans ta CDV
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:18:43
Après tant mieux pour les possesseurs de 36 mais moi ça m'a bien fait mal
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:20:06
Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
Posté le 14 juillet 2008 à 22:16:39 Avertir un modérateur
Excellent les phrases dans ta CDV
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:20:13
tony, prend la 360 tu aura les 2 comme ca
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:20:44
Neobibi
tu reviens au bon moment toi
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:21:55
j'étais tjrs la dans l'ombre
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:21:56
J'était pas attiré par la 360 parce que toutes les exclus qui m'interréssé étaient sur PS3, mais si elles se barrent toutes
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:24:39
du moment que tu n'était pas par derrière
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:25:20
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 14 juillet 2008 à 22:24:39 Avertir un modérateur
du moment que tu n'était pas par derrière
t'inquiète pas, les voix du seigneur son impénétrables
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:25:51
Tony__Corleone franchement si tu hésite à la prendre , fonce elle est vraiment géniale et puis elle est abordable Pour les jeux, tu les a à 32 euros en générale sur Playsasia
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:26:28
je vais quand même longer les murs maintenant
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:27:09
d'ailleurs concernant les imports 360, ya pas bcp de zonage?
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:29:00
tu arrive à trouver presque chaque jeu en non zoné
J'ai acheté R6V2 (Full Fr) NG2(idem version europe) Grid ( Full Fr) et là Lego Indy (Full Fr)
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:31:01
a oui pas mal. Sinon pour le live pas de pb, c'est pas zoné comme certains jeux ps3?
et concernant la motion, pas d'enveois vers l' UE, comment ca se passe?
Omega59
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:32:53
pas de pb pour le live j'ai fait un coop de R6V2 avec Cuicui du Grid aussi
pour les jeux 360 tu dois aller dans la section "jeu free region" sinon ils ne te l'envoie pas (enfin je pense)