CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:16:48

ORAL PASSé ! VACANCES :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:27:03

Don't look back in Angeeerr :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:34:03

Normalement je vais vendre mon stick Ace combat 6 + jeu+face plate ca intéresse quelqu'un ? :-)

Flapart
Flapart
Niveau 13
30 juin 2008 à 13:37:41

Bandes de bouley :noel:

ViVa EsPaÑa !!!!!!!! :fete:

giuseville
giuseville
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:05:03

Avez vous déja vu le Master Noëliste ? :noel:

http://images4.hiboox.com/images/2708/c80c296ee1fdb6d2a9f627dc4944593c.jpg
___________________________

:noel: Vaincra les :hap:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
30 juin 2008 à 17:06:28

Génial maintenant tu peux sortir :ok:

giuseville
giuseville
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:14:45

A qui tu t'adresses Moumous_ ?

___________________________

:noel: Vaincra les :hap:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
30 juin 2008 à 17:18:38

A un kikoolol qui postes des montages débiles sur le topic :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:43:07

Encore un jeu d'acheté :noel: Kaméo pour 4€ chez GAME .. :rire:

Edge :d) pour le stick j'suis interessé , comme neuf ? :noel: à combien tu le vends ? :noel: ( j'ai déjà le jeu :noel: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:44:30

t'as perdu ton pseudo en chemin ou bannissiment pour avoir créé un topic sur les bienfaits de la colombienne? :rire:

giuseville
giuseville
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:45:49

Moumous :d) enfoiré :noel:

___________________________

:noel: Vaincra les :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:46:16

Giuseville :d) Euh , t'es un peu en trop ici :doute: <^>

Mous :d) Chaud l'mec qui bloque sur msn :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:46:23

...ahah ... je pensais atteindre les 150 euros sur ebay avec l'ensemble, là y a un gars qui le vend il reste 3 jours , il est à 90 euros :( ... j'en sais trop rien , c'est super rare cette merde :sournois: ... et t'as les moyens maintenant que t'as gagné les 1200 :sournois: tu proposerais combien? :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:47:35

:noel: on va dire , le double du prix de kaméo occaz' :noel: 15€ :noel:

( :rire: )

J'sais pas combien ça peut s'vendre ce truc , faut j'vois l'utilité aussi :hum: :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:52:26

hopla ca marche 15€ et un twix ....

...

Normal il est vendu nul part :-p , je l'ai payé 199 dollars il me semble. ce qui fait en convertissant selon le convertisseurs des éditeurs 199Euros :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:54:30

Si Moumous est encore ici , ou j'peux trouver des feuilles XXL ? :doute: trop petites les classiques :hum:

Edge :d) Ok pour 15€ et un Twix , Paypal ? :noel:

199 U$D = 126,417 EUR

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:57:14

....hem a l'epoque ca faisait plus, en gros je l'ai eu pour 175 avec les frais de port,puis j'ai revendu le jeu 35 car version us :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:58:16

:noel: Le stick doit être tout sale , tu te l'est bien enfoncé dans l'rectum j'suis sur :rire:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
30 juin 2008 à 17:59:39

Ah ok le mec qui insulte ma copine et qui me demande un service :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:01:22

non pas le stick la boîte par contre ....

nan sérieux il est nickel je prend soin de mes affaires :-p , bon y a peut être de la poussière parceque ca fait un bail que j'ai pas joué a AC6 ^^ , et y a pu les cartons pour bloquer les sticks dans la boite :-p
Nan je le mettrai sur ebay et on verra :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment