non pas le stick la boîte par contre ....
nan sérieux il est nickel je prend soin de mes affaires
, bon y a peut être de la poussière parceque ca fait un bail que j'ai pas joué a AC6 ^^ , et y a pu les cartons pour bloquer les sticks dans la boite 
Nan je le mettrai sur ebay et on verra 