CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:02:11

:noel: Space de gay , je l'ai pas insulté , la déconne tu connais :noel:

Je t'ai envoyer un mail après :hum: et elle est très jolie :nah: je te faisait chier coupaing :snif:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:02:55

Tu peux en tirer cher j'pense :noel:

Mous :d) Franchement , excuse moi :hap: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:03:48

J'pensais pas que t'allais mal le prendre :( :noel: Sry :hap:

Ah ok le triple post :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:06:51

je t'offre un giga poster de bob marley si tu veux :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:07:34

me voila :sournois: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:08:41

:sournois: Le modo en personne :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:14:33

ouais :fier: j'ai encore chaud :fou: même la douche ça ne ma rien fais :-( :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:16:04

J'ai cramer moi à lille :fou: no cake en plus , il fait un beau soleil :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:18:50

moi aussi j'ai encore pris des couleurs :content: je suis déjà un peu mat de peau. maintenant je suis bronzé à fond :bave: merci la plage et le monoil noix de coco :coeur: :bave: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:21:15

:noel: Zizou bientôt noir :coeur: :noel: bamakooOoOo

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:24:55

non quand même pas :rire: je veut pas être noir :nah: mais encore prendre des couleurs :bave: ça ne fait pas de mal :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:25:20

:mort: Cancer de la peau à 30 ans .. :mort:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:28:02

la thérapeutique pour ca c'est ablation des testicules et cure d'oestragènes, kimou avec une gynecomastie :hap :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:28:06

je me protège :oui: je reste pas comme certain 2h sur le sable. je vais dans l'eau, après sur ma serviette, puis je vais dans l'eau etc.... le soleil est bon pour la peau. mais faut pas rester des heures et des heures :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:29:15

Edge :d) :malade:

Le soleil cay le mal :noel: ( gothique spotted ? :doute: :noel: )

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:31:49

Edge :d) Chaud l'ablation des testicouilles :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:38:50
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 30 juin 2008 à 18:28:06 Avertir un modérateur
  3. je me protège :oui: je reste pas comme certain 2h sur le sable. je vais dans l'eau, après sur ma serviette, puis je vais dans l'eau etc.... le soleil est bon pour la peau. mais faut pas rester des heures et des heures :malade:

nan mais quand t'es dans l'eau ca arrete pas les uv ni quand t'es sur ta serviette :rire: ou alors tu fais constamment de l'apnée à 2 metres de profondeur :rire: .... faut mettre en permanence de la crème. Et l'exposition trop importante entraine une secheresse de la peau, rides, defaut de cicatrisation :malade: .... :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:41:39

Moi je mets de la semence de chauve souris comme crème solaire :bave: ça marche trop bien :bave:

http://www.lucidik.com/wp-content/uploads/2007/07/coupdesoleil.jpg

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:43:54

egde :d) ne cherche pas d'excuse parce-que tes blanc :sournois: :noel: je suis déjà un peu mat comme je disais à piaf. donc je risque moins que un mec blanc rouge sur la plage :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:49:05

Les kékés des plages qui ont des coup d'soleil sur leurs gros bras tout flasque :noel: tu leur fou une grosse claque dessus :bave: CHLASSS :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment