En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:02:11
Space de gay , je l'ai pas insulté , la déconne tu connais
Je t'ai envoyer un mail après et elle est très jolie je te faisait chier coupaing
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:02:55
Tu peux en tirer cher j'pense
Mous Franchement , excuse moi
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:03:48
J'pensais pas que t'allais mal le prendre Sry
Ah ok le triple post
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:06:51
je t'offre un giga poster de bob marley si tu veux
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:07:34
me voila
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:08:41
Le modo en personne
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:14:33
ouais j'ai encore chaud même la douche ça ne ma rien fais
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:16:04
J'ai cramer moi à lille no cake en plus , il fait un beau soleil
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:18:50
moi aussi j'ai encore pris des couleurs je suis déjà un peu mat de peau. maintenant je suis bronzé à fond merci la plage et le monoil noix de coco
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:21:15
Zizou bientôt noir bamakooOoOo
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:24:55
non quand même pas je veut pas être noir mais encore prendre des couleurs ça ne fait pas de mal
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:25:20
Cancer de la peau à 30 ans ..
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:28:02
la thérapeutique pour ca c'est ablation des testicules et cure d'oestragènes, kimou avec une gynecomastie :hap
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2008 à 18:28:06
je me protège je reste pas comme certain 2h sur le sable. je vais dans l'eau, après sur ma serviette, puis je vais dans l'eau etc.... le soleil est bon pour la peau. mais faut pas rester des heures et des heures
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:29:15
Edge
Le soleil cay le mal ( gothique spotted ? )
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:31:49
Edge Chaud l'ablation des testicouilles
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:38:50
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 30 juin 2008 à 18:28:06 Avertir un modérateur
je me protège je reste pas comme certain 2h sur le sable. je vais dans l'eau, après sur ma serviette, puis je vais dans l'eau etc.... le soleil est bon pour la peau. mais faut pas rester des heures et des heures
nan mais quand t'es dans l'eau ca arrete pas les uv ni quand t'es sur ta serviette ou alors tu fais constamment de l'apnée à 2 metres de profondeur .... faut mettre en permanence de la crème. Et l'exposition trop importante entraine une secheresse de la peau, rides, defaut de cicatrisation ....
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:41:39
Moi je mets de la semence de chauve souris comme crème solaire ça marche trop bien
egde ne cherche pas d'excuse parce-que tes blanc je suis déjà un peu mat comme je disais à piaf. donc je risque moins que un mec blanc rouge sur la plage
piafmsouin
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:49:05
Les kékés des plages qui ont des coup d'soleil sur leurs gros bras tout flasque tu leur fou une grosse claque dessus CHLASSS