T'as déja été a Dam' Flapart ?
ça fait au moins 15 ans
une vraie daube ce film
Mou Nan mais y avait la reproduction du Musée D'Amsterdam si je me souviens bien
Mais j'aimerais bien y aller
Je vais voir le port d'Amsterdam aussi
Tu pars quand ?
Fin Aout après mon taf
Salopio
Et ça te coute combien sans indiscrétion ?
Aucun où un jour on fasse un voyage avec mes potes
Bah dis donc c'est l'avalanche de boulets
Ca nous coute a peu près 700€ et on creche dans des chambres étudiantes
exact j'en vois 3 au dessus de moi
Cool je suis pas dans le tiercé gagnant
enfin 4 maintenant que Moumous a posté
..... mais non je vous aime
Gras double
cf mon message ci dessus
Mon message aussi lawl
Pas sympa de parler de Edge quand il n'est pas là