CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:18:07

BTG ? :gne:

Flapart
Flapart
Niveau 13
29 juin 2008 à 14:18:27

Moumous il a du tout mettre supérieur :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:20:01

Panzer :noel: Ma grotte est CTB , noire , sombre , pourrie quoi .. :noel:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:20:04

5,4 Millions

la faute aux malades dans ma famille, la TV

.............. et l'alcool :bave: :noel:

Salaire entre 30 keuros et 40000 keuros ne raporte que 80000 euros, c'est un scandale :oui: :-((

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:20:13

Bien ta grotte Moumous :noel:

Taille du pénis : >26cm bien sur :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:22:13

Panzer :d) On dirait un ado boutonneux qui se la pète en exposant la taille de son zizi :doute:

Tu te rassure en disant que tu as une grosse biloute :noel: alors qu'en fait tu n'a qu'un micropénis ? :noel:

Chaud l'asexué .. :noel:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:23:04

Nan j'ai même pas répondu pour le QI et le salaire :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:23:32

Tu sais ce qu'il te dit l'asexué raclure :noel: <^>

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:23:37
  1. Moumous_ Voir le profil de Moumous_
  2. Posté le 29 juin 2008 à 14:23:04 Avertir un modérateur
  3. Nan j'ai même pas répondu pour le QI et le salaire :noel:

:d) bah normal ils sont de 0 tous les 2 :noel: :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
29 juin 2008 à 14:24:26

Bon vais manger les keupins :)

Tte :)

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:25:37
  1. Furious-angel Voir le profil de Furious-angel
  2. Posté le 29 juin 2008 à 14:23:37 Avertir un modérateur
    1. Moumous_ Voir le profil de Moumous_
  3. Posté le 29 juin 2008 à 14:23:04 Avertir un modérateur
  4. Nan j'ai même pas répondu pour le QI et le salaire :noel:

:d) bah normal ils sont de 0 tous les 2 :noel: :sournois:

Je me suis demandé qui allait me sortir ça,bravo tu as gagné :bravo:

Ps:ceci n'est pas un compliment :noel:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:25:56

Bon Cuicui, chaud pour un GOW en coop ? :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:26:17

Mdr

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:26:56

j'ai vu le baton que tu me tendais et je ne me suis pas fait prié :noel: :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:28:08

:fou: J'go dodo un peu :noel: dans 1 heure j'suis partouzant :bave:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:28:58

Demande de ban pour proselytisme :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:29:11

2 heures que je joue à SCDA :fou: j'suis fatigué :-(

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:29:48

dans 1 heure précise alors :hap:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:31:49

Je vais me descendre une bière histoire de pas mourir de soif :-(

La bavaisienne ou La bécasse Kriek :question:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:32:36

Kriek :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment