En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
01 juillet 2008 à 13:10:12
moumous si il y a des personnes, qui ne comprenne pas le mort spoil, bah il vont cliquer. si il n'ont pas finie GTA, sa leur foutra bien les bou***
Moumous_
Niveau 8
01 juillet 2008 à 13:11:38
En même temps si tu connais pas le mot spoil mais si tu as un minimum d'esprit tu cliques pas sur un sujet "dernière mission de GTA"
_Amsouin
Niveau 11
01 juillet 2008 à 16:55:44
1-0 en faveur de Moumous
Moumous_
Niveau 8
01 juillet 2008 à 17:08:15
Zidane choisit la technique de l'autruche
edgefreeman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:15:48
piafmsouin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:18:07
Edge t'as vendu ton stick ?
edgefreeman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:43:49
ah non je l'ai toujours pas mis en vente, je le mettrai demain normalement, enfin le temps que je finisse mes exams au moins quoi là j'ai pas trop le temps mais j'ai envie d'être à la bourre comme ce matin et me lever à 5 heures pour réviser
piafmsouin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:47:17
5 heure du mat' pour réviser
piafmsouin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:48:47
Tin je sais plus à quoi jouer
Trop de jeux à finir
J'sais pas comment fait Oméga
edgefreeman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:05:25
ouais je fais ca avant les exams et en bonus en general je reveille ma voisine du dessous et je sais qu'elle kiffe
Flapart
Niveau 13
01 juillet 2008 à 18:05:53
J'ai finis mes examens je suis en vacances ...
... jusqu'à demain a Carrouf
edgefreeman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:15:41
celle la est bien mieux flapart http://youtube.com/watch?v=o4pJOUL4egc
Flapart
Niveau 13
01 juillet 2008 à 18:16:52
Un fan de Scorpion
T'aime Queen j'espère ?
edgefreeman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:18:13
nan je suis pas fan de Scorpions ma mère oui mais j'aime bien certaines... je suis plus métal, et non je suis pas fan de Queen