EA = Daub ?
les serveurs EA son des fois bon, et des fois nul faut faire avec mais je comprend pas que EA ne fasse rien pour ça
pourtant ils en ont des sous chez EAavec tous les contenus payants et les jeux réchauffés ...
Ouai c'est clair : /
ouai c abusé on peut rien faire a part couper des arbres et detruire des murs pour les succès
une fois le jeu finie, il pourrait faire un effort pour le live. et même pas capable
EA = Etre ArnaquéEA = enc*** d'Arnaqueur aussi
bref c'est de voleur et leurs jeux sont pas les meilleurs
omega bah sa dépend quel jeu. mais il ne sont pas tous nul.
Ouai j'avoue.
j'ai dit que ce n'était pas les meilleurs nuances
Panz'soir
Flav'soir
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scorpion/video/x12g6t_scorpion-still-loving-you_music
écoute ça panzer
Plus connu c'est dur
Mais plus beau c'est dur
Bon je file bonne soirée Panzer
J'avoue
MDR
flap
Zid'jour encore une belle journée ensoleillée
Abusé le lock du topic sur GTA Zidane