CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:00:06

Ah ok :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:02:52

Le "ah ok :noel: " du mec qui ne sait pas quoi dire :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:03:37

C'était plutôt un "Ah ok :noel: " du mec qui en a rien à carrer de Timeshift :noel: mais bon ..

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:08:21

J'ai faim :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:08:32

Je verrais si le jeu en entier est aussi bon que la démo. Mais bon, j'suis convaincu avec les autres tests, et l'avis des joueurs !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:13:26

:noel: Lawl

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:18:46

Non, ceci n'est pas drôle jeune homme :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 juin 2008 à 19:33:43

Bonsoir les vieux :noel: :sournois:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:49:19

Pierre de Ronsard est un écrivain et poète du 16è siècle, c'est un humaniste, donc faisant partie du mouvement culturel et littéraire qu'est l'Humanisme, visant à porter reflexion sur l'homme, celui-ci étant au centre de toutes les pensées.
Pierre de Ronsard est un fondeur et membre de la Pleiade, école de poésie française qui vise à montrer toutes les qualités de la langue française. En son époque, il a été poète de cour, poète du roi Henri III. Ce dernier lui demande d'écrire un poème pour Marie de Clèves, sa maîtresse qui est décédée de manière tragique. Ronsard, dans ce poème, utilise le sonnet dont les quatrains sont destinés à comparer la femme à une rose, une rose dont le cours de la vie est décrite. Ensuite, dans les tercets, Ronsard revient à la vraie personne qu'est Marie, il en décrit toutes ses beautés, esthétiques et aulfactives, puis termine sur la fonction du poète, celle de rendre immortels les personnages qu'il évoque dans ses vers.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:51:41

Bonsoir Zidane :noel:

Au revoir Zidane :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:55:49

Je connais également la bio de Voltaire, Joachim Du Bellay, Agrippa D'aubigné, Montaigne, Rabelais, Arthur Rimbaud, Baudelaire, Francis Ponge, René de Chataubriand, Nathalie Sarraute, Guy de Maupassant et Emile Zola pour qui veut

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:56:57

(Piaf qui croit que les mess du live sont des posts d'un forum) :O

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:19:18

comment j'en ai rien à battre des bios des ces gens là :oui: :oui: :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:22:49

Sweed :d) Osef de Secret Story aussi :doute:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:34:55

BOn, faut que j'appelle le SAV demain, nouveau micro

Ca me gave de leur telephoner :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:47:56

Payé à jouer au foot demain :content: :bave: :coeur:

MouMousouin
MouMousouin
Niveau 4
26 juin 2008 à 20:53:08

J'ai claqué le 18 en lettres grace a Denis :cool:

Ok j'arrete de me la péter :hap: (j'ai eu aussi un 17 a l'oral de français :noel: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:59:59

moi 6 en philo :noel:

puis de nouveau 6 la deuxième année :fier: :content:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:19:12

Piaf'jour :noel:

Chaud le rêve , j'ai rêver de mon école primaire , j'étais dans la même classe que ma soeur et on faisait 1000 et une conneries :noel: alors qu'en vrai , on était même pas dans la même école :rire:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:33:13

:salut: les gars

Qui va s'acheter Battlefield pour jouer avec moi :coeur:
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment