CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 juin 2008 à 13:47:00

Sweed :d) si je le met le slip va craqué :-(

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:47:42

Trop de graisse, je compatie :(

:-(

:noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 juin 2008 à 13:48:10

trop de graisse dans la 3 ème jambe si tu veux :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:49:07

Faut éviter de bouffer par le poireau :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:49:42

fla :d) si encore tu aurais été une fille :sournois: mais là non :nah:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:51:01

Une fille avec trop de graisse dans la 3è jambe :malade:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:15:19

C'est l'enterrement tous les jours sur ce forum :sleep:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:16:55

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:30:54

Bande de raclures :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:35:16

M'voyez :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:37:43

Oooh ce forum :rire:

Une vraie mine de niais :rire:

A l'exception d'adhérants de ce topic :coeur:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:39:15

http://www.dailymotion.com/bookmarks/F4nTasY/video/x5uv14_where-the-hell-is-matt-2008_travel

:coeur:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:40:24
  1. Je suis guidé par une douce voix qui se révèle être celle du virtuose de la musique Bob Marley. Son élocution me transporte dans un univers extraordinaire auquel il est impossible de s'aventurer sans que nos tampons frétillent du rythme Marley. Une quatrième dimension, dans laquelle nos sensations sont multipliées par dix, nous sommes ennivrés dans l'extase complète, notre audition est de la plus parfaite qu'elle soit, chaque note se ressent comme une douce caresse de la déesse de la musique. Son fin toucher sonne en moi comme une délivrance dont les bienfaits sont indescriptibles, le seul témoignage que je pourrais en faire s'avérerait métaphysique aux esprits de vous, chers terriens. En effet, je suis sur une autre planète, celle du plaisir, de l'inconscient, de la soumissions, oui mais pas n'importe laquelle, une soumission désirable, je laisse la maîtresse mélodie m'animer, me dissocier de mon âme impur, salie par la médiocrité boufonne acquise au long de mon existence sur la planète Terre. Son chant me transperce les pores de la peau, le coeur, les poumons, mon esprit s'enchante, mes yeux se mettent à vibrer à chaque notes percues par mes douces oreilles attentives. Oui, je vous souhaite de vivre ce moment, de déguster la folle passion qui nous ennivre, le rouage du plaisir, la montée vers l'extase, vers le fantastique. Vivez, terrien, vivez ce moment.
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:40:30

Mes amis, voici la chmabre de Teddy et son magnifique papier peint :noel:

http://www.gamikaze.com/forum/playstation-3/votre-installation/view.html

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:43:29

CAY KI TEDDI

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:44:22

Teddy = Kornrequiem :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:44:58

:malade:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:45:41

Ce clip me donne envie envie de faire tete + ascenseur :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:47:03

KOOOORRRNNN :noel:

Teddy_Peri
Teddy_Peri
Niveau 2
25 juin 2008 à 15:12:09

Test :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment