Je suis guidé par une douce voix qui se révèle être celle du virtuose de la musique Bob Marley. Son élocution me transporte dans un univers extraordinaire auquel il est impossible de s'aventurer sans que nos tampons frétillent du rythme Marley. Une quatrième dimension, dans laquelle nos sensations sont multipliées par dix, nous sommes ennivrés dans l'extase complète, notre audition est de la plus parfaite qu'elle soit, chaque note se ressent comme une douce caresse de la déesse de la musique. Son fin toucher sonne en moi comme une délivrance dont les bienfaits sont indescriptibles, le seul témoignage que je pourrais en faire s'avérerait métaphysique aux esprits de vous, chers terriens. En effet, je suis sur une autre planète, celle du plaisir, de l'inconscient, de la soumissions, oui mais pas n'importe laquelle, une soumission désirable, je laisse la maîtresse mélodie m'animer, me dissocier de mon âme impur, salie par la médiocrité boufonne acquise au long de mon existence sur la planète Terre. Son chant me transperce les pores de la peau, le coeur, les poumons, mon esprit s'enchante, mes yeux se mettent à vibrer à chaque notes percues par mes douces oreilles attentives. Oui, je vous souhaite de vivre ce moment, de déguster la folle passion qui nous ennivre, le rouage du plaisir, la montée vers l'extase, vers le fantastique. Vivez, terrien, vivez ce moment.
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:40:30
Mes amis, voici la chmabre de Teddy et son magnifique papier peint