Test 2
J'ai le saint Graal entre les mains
Super Smash Bros Brawl
j'ai vu que FF TA2 était dispo sur DS
va falloir que je le chope
trouvé ....
alors omega, on à pas trop chaud dans le nord ?
je sue ...
il est français
FF TA2
Super Smash Bros Brawl est encore meilleur que l'opus Game Cube
j'ai pas vu qu'il était dispo SSBB
Piaf'jour
Ils vendent des micros sans fils / manettes / webcam à 10€ chez carrefour dépéchez vous , y'en restera plus à lille après mon passage
Ams'jour
Prend moi un pad sans fil noir (ou blanc), je te paye les frais de port copain, ici ils font rien
Chaud , faut déjà qu'il en reste quand j'y vais ..
Promis , si je t'en trouve un , j'te le prends j'te tiens au courant d'façon ( phone )
Ok josé
Allez , préparage + j'y vay
Arf c'est vrai que je me serais bien pris la web cam ... mais je pourrai pas aller à Carrefour avant une semaine ... ca risque d'être tendax
En plus la cam a une bonne qualité sur le PC, c'est toujours ça... elle sert à rien sur 360
ouais c'est vrai
non c'est faux
vrai c'est ouais