Non mais sèrieusement, depuis que je l'ai elle me sert de lecteur BR, ou pour les jeux PSN (j'avoue que je me régale énormément sur PAiN et Flow)
Mais pour les vrais jeux... aucune utilité... peu être Ratchet et MGS en occaz, un jour... quand j'aurais plus aucun jeu sur 360 qui m'interesse !