CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMousouin
MouMousouin
Niveau 4
25 juin 2008 à 11:09:29

Ah ok voila monsieur Matmut :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:10:38

:sleep:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:13:17

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ulysse-web-travels.com/oceanie/australie-christmas-island/images/christmas-island-5.jpg&imgrefurl=http://www.ulysse-web-travels.com/oceanie/australie-christmas-island/christmas-island.htm&h=351&w=545&sz=49&hl=fr&start=20&um=1&tbnid=5uawwOyPJn-d1M:&tbnh=86&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dchristmas%2Bisland%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN :peur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:16:23

:hello: Amchouin et les autres :-)

Cette après midi , SOLDES :noel:

En fait , Surcouf me fait -40% sur mon ordi portable :bave: ...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:16:41

salut à vous les enfants ! :-)

la matmut ! :rire: euh nan c'est pas trop le genre de la maison

:d) coût de l'inauguration de vendredi dernier : 30000€ :ouch:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:17:54

J'ai déjà fait les soldes samedi dernier (solde privés pour bon clietns :bave: )

Chaussures neuves, plein de nouveaus T-shirt et shorts :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:04

Soldes privées ? Ou ça ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:20:12

Dans le seul magasin ou j'achète mes fringues :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:20:21

faut que je me rachète une voiture pendant les soldes...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:20:53

Faut que je me rachète un vibro :noel: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:21:52

Depuis que je sais que j'ai une prime à la fin du mois, je me sens riche :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:22:50

:noel: j'ai envie d'une PS3 , j'sais pas pourquoi .. :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:23:40

Je te la déconseille !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:25:42

Merci Amsouin , tu as changer le cours de ma vie :noel:

En plus sur mon futur portable , lecteur BR et sortie HDMI :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:27:29

Non mais sèrieusement, depuis que je l'ai elle me sert de lecteur BR, ou pour les jeux PSN (j'avoue que je me régale énormément sur PAiN et Flow)

Mais pour les vrais jeux... aucune utilité... peu être Ratchet et MGS en occaz, un jour... quand j'aurais plus aucun jeu sur 360 qui m'interesse !

MouMousouin
MouMousouin
Niveau 4
25 juin 2008 à 11:36:19

Bande de riches :nah:

Bientot la démo de BIA :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 juin 2008 à 11:36:41

Riche... non seulement Omega :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:49:12

Bientot la démo de BIA :coeur: :d) et là c'est le drame pour toi ! :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:27:23

Bande de bouley :noel:

MouMousouin
MouMousouin
Niveau 4
25 juin 2008 à 12:29:25

T'en fais pas pour moi Mr Matmut ( :noel: ) je sais trés bien que BIA va être mon jeu de réfèrence et c'est pas les tests pourris qui vont me faire changer d'avis :non: j'ai adoré les 2 premiers :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment