En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:38:36
moins cher qu'à Paris
Mais aux alentours, les petis villages, c'est tout de suite plus abordable... enfin ça dépend du village aussi !
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:39:32
D'ici 3 ans ma mère pense émigrer vers chez toi elle cherche une maison avec piscine , budget ~750k€
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:40:10
C'est largement trouvable à ce prix là... même dans ce super petit village nommé Vauvenargue
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:40:57
CuiCui dans la région, Omega j'arrive presque à le convaincre... il en manquera encore quelque un
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:42:42
Vauvenargue toi même d'abord
Tin j'ai pris le soleil en 4 heures à lille abusé
On s'fera des matchs de tennis IRL et des sorties VTT
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:43:18
C'est quoi " La taverne des Gamers " ?
Faut delete
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:44:32
Bark, laisse leur un topic blabla, au moins ils polluent pas celui là
Du VTT plus tout seul
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:45:59
T'as qu'a te faire des potes de VTT t'en a pas ?
Chaud l'blabla de 500 mess
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:47:08
Non pas de potes de VTT, bientôt mon frère qui vient rouler avec moi. Et de temps en temps je roule avec mes oncles... mais souvent seul et je me refuse à adherer à un club
Chaud le "blabla" ou ils font semblant de boire
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:49:42
Nous on a pas besoin de faire semblant on a Oméga
Top Spin
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:50:33
Bon j'vais au courrier, et passer sous les brumitisateurs
A tout à l'heure jeune homme
MouMousouin
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:58:17
Mous'jour
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 16:06:01
Bowdeeeel, on crève de chaud, et ces enflures n'ont pas allumé les brumitisateurs
piafmsouin
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:07:58
_Amsouin
Niveau 11
26 juin 2008 à 16:08:26
J'avais même enlevé mes lunettes pour aller à la Poste