En occase peut être moi ..
Ams'jour
Le mode aventure de SSBB
Je l'ai essayer sur un stand hier à la FNAC
Il est pas mal
J'me souviens de SSBM sur GC
Ce soir , Secret Stobide
PO POLO POPOPO POOOOO
Ouais pas mal SSBB , mon frangin me la fait testé ____________ ßerserk
Secret Story
Ce soit, concert Jazz à Aix
y'aura Katie ?!
Chaud la sextape de Tatiana et de Xababa http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
Ah ok, et moi je clic
Rick Roll'd
Quel chaleur mes enfants
Tin , vivement que je reçoive NG2
Deutschland
Yeah , accepté en BTS Electrotechnique
J'ai SSBB mes enfants
Par contre toujours pas reçu NG2, aprés 23 jours
Piafmsouin Posté le 27 juin 2008 à 12:13:59 Yeah , accepté en BTS Electrotechnique
________________________________________
Je croyais que c'était déjà sûr !Bon BTS alors
Amsouin C'était presque sur d'après la responsable mais là j'ai la fiche d'acceptation + inscription mercredi 2 juillet
apèrs un an de glandage (si ce n'est plus), tu vas avoir du mal !
T'inquiète
J'ai envie de retourner en cours