ensuite, modif du Firmware
mais je vais voir pour Disgaea en occas
Tatouage la semaine prochaine ca va piquer
tu va te faire tatouer le logo des CRS ?
"je t'aime maman"
Je pensais a quelque chose de moins hideux
edge ? il y a une erreur la
tu deviens unvrai beauf Panzer http://www.dailymotion.com/relevance/search/petites%2Bannonces%2Bcrs/video/xb3a6_crs-cherche-fille_family
un tonfa alors ?
je parle du tatouage kimou
Pas beauf moi juste tatoué <^>
une ancre de marin alors ?
Voila cay officiel je vous hay
mais dit ce que tu va te faire tatouer alors
( d'avance )
"Johnny" avec les ailes de Harley Davidson
Un phoenix sur tout l'intérieur de l'avant bras
c'est bien ce qu'on disait
http://img231.imageshack.us/my.php?image=spa0598sj2.jpg
____________________________Les signatures sont interdites
Et des percings pour passer pour le gay de la brigade ? ...
Un blog, et maintenant un tatouage... bientôt la 205 avec des néons