Tu fais la chasse aux comms ? On dirait un sale kikoo racl'
C'est qui le geek qui a laissé un comm' avant moi ? Il a l'air petit et sournois , c'est Edge ?
Quoi que , Edge est plus beau que ça
C'est bloody.
Hé non je fais pas la chasse aux com's. J'ai dit a Amsouin que le jour ou mon blog devient kikoolol vous aviez droit de me lapider
Elle est nul la COurage
Haaaaa toxico !! Je savais bien que j'avais oublié un truc sur moumous
Chaud les gars , j'ai retrouvé Korn Requiem http://fr.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY
un pseudo de moins
racl' ____________________________Les signatures sont interdites
Elle pue ta signature Mous
Euh taggle ? ____________________________Les signatures sont interdites
ouais j'ai même envie de te bannir pour ça
Demande de ban pour insulte et pour pollution visuelle <^>
j'ai le même caleçon de bain que dans la vidéo...
Red Quel homme ...
redhot qui trouve mon ex a son gout en plus lawl
Cuicui tu as reçu tes jeux ?
C'est mieux comme ça ? _____________________Piaf aime les hommes
Oméga Nan pas encore demain Top Spin 3 pour patienter d'façon
Moumous Tu vas voir
Demain FF VII CC