En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:23:58
pour chaque exam t'as deux session , et selon ta note t'es admis ou non admis (repassage)... bref j'ai deux grosses matieres non validées, avec 4 epreuves ecrites... mais s'il s'est gourré ans ma note j'en aurai que deux ... alors je prie
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:24:16
Ben non il est revenu
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:24:53
moi aussi je prie
Soraphiroth
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:31:14
Oh oh oh! NG 2 est un sado-masochiste! Les développeurs sont sadiques et nous on aime ça!
Soraphiroth
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:31:46
est un jeu* (god damn shit -_-)
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:32:32
fini le bac ?
Panzer-Delta
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:32:36
bon vous signez mon articles les 3 la
edgefreeman
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:35:15
tu crois quoi bobby elle se merite ma signature
Panzer-Delta
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:36:44
steu'plait keupin
edgefreeman
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:37:02
allez je vais me faire un street fighter 3 ca me fera oublier mes misères ... au fait je t'attend toujours sur MAME sora histoire de te peter les bras
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:37:10
signe pas les torchons moi
Soraphiroth
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:37:47
Ca dépend...j'accepte pas les cartes bleues panzy
Oméga Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
piafmsouin
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:37:53
Panzer accepte mon commentaire
Soraphiroth
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:38:15
Edge Je me marre d'avance
Soraphiroth
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:38:51
(Au passage c'est quoi MAME?...)
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:39:41
vous avez plus rien comme épreuve bordel en 4 jrs c'est fini