panzer
je peux pas m en empêcher
Tout le monde va prendre Top Spin 3 _____________________Piaf aime les hommes
Ouay , même flav le prends ___________________________________Moumous aime l'équipe de France et surtout Toulalol
Adieuuuuu monsieur bac! Adiiiieuuuuu!
Chaud la signature de mayrde
Sora ___________________________________Moumous aime l'équipe de France et surtout Toulalol
Bac +5 pour savoir faire une signature piaf _____________________Piaf aime les hommes
Bon , elle va marcher cette signature oui ou mayrde ___________________________________Moumous aime l'équipe de France et surtout Toulalol
c'est le jour des revenants
mais qui a donc ressuscité les cadavres ?
Surtout que c'est grace a moi si tu supportes les pays-bas parvenu ! _____________________Piaf aime les hommes
C'est Moumous avec sa Ganja aromatisée pêche
Au fait mous , j'ai été dans un bar rasta sur lille ma soeur m'a ramené là dedans
Me souviens plus du nom y'a de la déco rasta partout ___________________________________Moumous aime l'équipe de France et surtout Toulalol
Omega p'tite signature Sora aussi, Edge aussi m'voyez
Le Farafina 5€ le coktail ___________________________________Moumous aime l'équipe de France et surtout Toulalol
je mettrais une signature quand il y aura un smiley "biere" comme sur MSN
Ah ok le bar rasta ou tu fumes des cigarettes a la fraises Vas au Kingston de Amsterdam _____________________Piaf aime les hommes
Euh , la nana nous a proposer d'la bubble alors hein .. ___________________________________Moumous aime les transexuels roumains <^>
Mais oui __________________________________Moumous,toxico officiel du forum 360
Ma soeur a prit un G pour 13€ .. dans l'arrière coure ___________________________________Moumous aime les transexuels roumains <^>
c'est la déchéance dans la famille Cuicui sa soeur sort avec un tox' et elle s'y met aussi