moumous viens dans le sud 30 degrés demain 32
Par contre t'es au courant que y a pas de double en ligne Mou ?
Suis déçu
je compte devenir une grande figure du forum
T'a juste un pseudo grand
top spin 1 sur xbox meilleur jeu de tennis faudra voir le 3 il me tente aussi...
t'a pas vu les vidéos qui tournent ?
non ?
Faudrait que je pense a récupérer ma console au passage ____________________________Les signatures sont interdites
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3106250-1-0-1-0-0.htm
Tiens matte
Les animations sont superbes
J'aime pas le tennis
fla merci sa donne envie d'y jouer mais bon l'été arrive.... mon travail, la plage, ma copine le temps de jouer sera court
Alfa Romeo se met à faire des VTT
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/3/6/1/0/alfa-romeo-velo-2.jpg
Jolie, très jolie, mais à voir ce que ça donne sur le terrain
Oé un vélo avec 2 roues,un guidon et une chaine quoi
____________________________Les signatures sont interdites
Oh de l'herbe verte banale quoi
De la quoi ? ____________________________Les signatures sont interdites
Jvais me faire a bouffer pain perdu
Je vais réussir,je vais réussir,je vais réussir ____________________________Les signatures sont interdites
demain sort la PSP Limited Edition FF VII
elle sera mienne
172500
Arrête de me donner envie toi
je vais la prendre à Carrouf, y'a 20 euros sur la carte de fidélité
je vais la prendre cette carte