emploi actuel "dans la securité"
le gars qui veut pas se faire pourrir son blog par des cailles
C'est pas mélo dramatique je consacre juste quelques articles a des personnes qui ont occupé une grande place dans ma vie
mon " " étaitpour le message de Edge
Pourquoi tant de haine
tu as fini ton école au fait ?
Ok, alors on attend l'article sur les grandes figures
J'y pensais en plus mouahahah Ca va chiay
Oui oui école finie
ca va être sa liste noire
"les types que si je vois dans une manif' s'en sortiront pas indemnes"
Et y'aura double ration pour toi edge
déjà il faudra que tu le trouve dans la foule
faudra te mettre à genou pour te mettra à sa hauteur
il aura pas de mal à te trouver Homer, va te chercher une bière
Edge c'est pas toi derrière ce pseudo ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107571-1-0-1-0-0.htm
j'ai pas tout le temps une bière à la main ( dommage )
.... j'ai aussi un hamburger
Un nain et un gros voila les grandes figues lawl
un gros qui porte du S >_<
Gregory Lemarchal n'a jamais autant sorti de single depuis qu'il n'est plus
http://panzer-delta.skyrock.com/
Voila je nous est rendu hommage