En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
04 juin 2008 à 16:44:52
Essaye sur ebay
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2008 à 16:47:30
moumous ouais, mais j'ai pas trop confiance sur ebay je peut le vendre combien à peut prés ?
MouMous_59
Niveau 11
04 juin 2008 à 16:54:32
J'en sais foutrement rien désolé,demande sur le forum football
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 16:58:18
Le football
MouMous_59
Niveau 11
04 juin 2008 à 16:59:17
Le vaytaytay
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:01:49
Les beatles
Non en fait j'aime
MouMous_59
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:03:40
Ah ah j'ai réussi a enroler Amsouin Peut être qu'un jour tu ouvriras les yeux sur la poulice aussi qui sait
Bientot le Tour de France aussi
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:04:59
Ah non, là c'est toi qui ferme les yeux sur la police
Tour de France Vélo de route
MouMous_59
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:06:54
Le tour de France c'est térrible d'ailleur Cadel Evans c'est l'ancien champion du monde de vaytaytay
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:08:34
Je deteste ça, de toute façon je deteste la route
MouMous_59
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:10:21
Y'a certaines étapes qui puent le foin mais dès qu'on attaque la montagne c'est génial
Je pourrai même pas regarder cet été car je taf
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:12:39
Ouai mais même à la montagne, c'est encore de la route. Va falloir que les types qui font ça m'explique le plaisir de rouler sur du terrain plat on l'on se fait doubler de longue par des voiture
MouMous_59
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:15:43
Le plaisir de souffrir sur des pentes de 16% avec un public en délire et du dopant dans les bidons Le tout pour se taper une descente a 80 km/h sur un boyau de 2cm de large
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:18:39
ah ouai, je souffre aussi, mais j'suis dans la nature, bien plus sympa