En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:34:24
faut pas abuser des bonnes choses non plus
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:37:42
Si ça se trouve je vais même pas revenir
Je vais trop me plaire la bas c'est obligé bon il me reste plus qu'a apprendre le néerlandais
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:38:48
ça ressemble à l'allemand
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:41:06
Ja volt eir Omega
PS: j'ai appris l'allemand grace a Louis de Funes http://fr.youtube.com/watch?v=7GkZFBmBYSM
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:45:11
l'allemand
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:48:20
Oé c'est la merde cette langue j'ai bien fait de prendre Anglais
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:49:29
je viens de prendre GRID sur Play Asia
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:51:29
achat impulsif ?
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:54:37
comment tu as deviné ?
'tain, c'est comme pendant les soldes je lache 750 euros en moins de 2 heures
MouMous_59
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:58:18
J'ai pas de carte banquaire donc pas de soucis de claquer des tunes sur le net
edgefreeman
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:18:45
Purée mais c'est quoi ces méthodes de salopes, sur priceminister les vendeurs mettent les articles moins chers dans leur panier pour vendre avant le leur y a des claques qui se perdent
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:25:00
Chaud ils viennent de passer Maude & Momo sur la 6
Je te jalouse Omega, moi aussi je veux Ninja Gaiden 2 & GRID qui trainent sous blister chez moi
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:29:37
je vais les ouvrir ces 2 jeux
..... juste histoire de voir si ils sont en français et puis après je les laisserais trainer, tu me connais assez bien pour savoir ça
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:40:07
je recevrais les jeux avant les vacances si tout va bien
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:43:17
J'voulais commander GRID et Ninja gaiden 2 sur PlayAsia aussi...
Ma copine m'a dit clairement "non, après tu vas faire comme ton pote de jeuxvideo.com"
Chaud
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:44:31
te laisse pas faire
Prend GRID alors, on fera des parties avec Cuicui
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:46:04
Avec Lego Indiana Jones, ça me fera 33 jeux 360
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:46:09
Le temps que je prenne GRID, tu l'auras pas encore commencé