moumous Non pas d'action mais j'ai du matos qui viens de chez eux Une ps3 , tu connais
Bloody-Quinn
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:41:28
J'ai une Ps3 pourtant j'suis pas pro-S, seulement pro-poussière, m'voyez
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:41:43
J'ai owned ta masterball en m'envolant
Knight Surtout robustesse , avec tout les appareils photos le long des routes ... ma mère a été flashée à 49 dans une zone limitée à 50 ... mais faut payer avant de contester .. saloperie
Hellgast on lance un débat ? Pourquoi es tu Pro-S ?
Hellgast_PS3
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:42:10
Bloody-quinn Elue meilleure comique du jour
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2008 à 14:42:34
Hellgast_PS3 merci bonne chance à toi ne perd pas espoir ^^ tu l'aura un jour