Pénurie de rasoir au japon
Elles ont pas de Gillette Venus
Sinon je vais leur envoyés des Bic rose
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026493-sans-alcool-family-ski-est-plus-fun.htm
Allez, j'y vais moi, j'en ai marre de te distraire pendant ce magnifique film
J'imagine tous les père alcoolo qui viennent acheter le jeu pour leur enfants
Amsouin
Je veux Iron Man en BR
Iron Man
Lui ça va être comme Transformers dès que je vais l'avoir. Je vais le mater 5 fois dans la semaine
moi aussi
en plus je le regarderais peut être sur mon futur SONY KDL-40W4000
http://www.pixmania.com/fr/fr/1098772/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html
Je parie que ton nouvel écran sera encore dans l'emballage 3 mois après l'achat
impossible ça
sinon j'hésite avec celui ci :http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=6347569&referer=pricerunner
trop magnifique
4 ms, 100 hz, 50000 : 1
Tu me donnes envie de changer d'ecran
Bon j'y vais, retourne sur ce magnifique Babel.
Bonne soirée
Bonne soirée à toi
Je garderais mon 27" pour la chambreet ce magnifique Samsung pour le salon
j'ai toujours un oeil sur Babel
Il est beau le maillot des PB
Mous Faudrait qu'on parle sur MSN pour le maillot et les chouilles chez toi
Le maillot c'est mort j'en ai plus,je te l'ai demandé il y a quelques semaines et tu m'as dit que t'étais pas intéressé
Pour les chouilles y'a pas de soucis