En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:48:14
Les "Lego truc" je les prend sur PC, ça tourne niquel et c'est gratuit !
Bon j'vais m'coucher.
Bonne nuit
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:49:06
ça tourne pas sur mon PC
et puis c'est souvent des succès facile dans ces jeux
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:49:32
Bon aller moi aussi
une douche et ...
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:07:57
Piaf'jour
Oméga Grid est super je m'éclate 24 heures du mans Midnight-Touge
Amsouin Ta copine parle de moi ? Chaud j'ai hérité d'une super Sonia , toi d'une gueuse ( cake hein )
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:34:49
Ams'jour
Non mon cher Piaf, ma copine parle de Omega, c'est lui le mec qui achète plein de jeux sans y jouer avant un moment
Reprise VTT ce matin, putain, comme c'était bon. En plus ya quasiment personne dans la colline à cette heure
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:36:50
Y'a une coline chez ma soeur ( Phalempin ) mais y'a des pédophiles
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:43:17
Vtt + Tonfa
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:45:28
T'as pas le temps
TNT + Coline
Sinon , quoi d'neuf mon petit Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:46:50
Ben depuis hier pas grand chose mon cher
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:49:36
Et hier y'a eut quoi de neuf , je t'ai pas demandé
Grid est vraiment super j'roulais en caté GT1 et un proto a fait un tête à queue , à cause de la forme du proto , j'ai roulé dessus et me suis envoler voiture HS ( comme dans Michel Vaillant )
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:52:48
Hier j'ai reçu tous mes cables pour la PS3 et un novueau maillot de VTT Fox !
Maintenant ma PS3 est opérationelle... il manque plus que les jeux
Arrète de me donner envie de GRID
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:57:08
Chaud , t'as plus qu'à attendre LBP
VTT Fox lequel ?
Pour GRiD , hier course sur le circuit de Washington ( en pleine ville magnifique , PGR4 est out ) j'étais en Saleen S7R , 6ème tour ( dernier ) , j'essaye de dépasser le premier l'IA est vénére elle ferme l'intérieur , owned ma caisse , j'ai fini dans l'public y'a l'option Flashback , genre tu rembobine la partie et tu reprends avant le crash ça te permet de pas devoir recommencer la course
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 10:01:04
J'adore l'IA de GRID
Contrairement à l'autre abruti de Rivaol qui sait pas jouer, je trouve que les concurrents agressifs comme ça, c'est le top
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:03:26
Et encore , je suis qu'en difficulté normale , pourtant j'suis assez bon sur les jeux d'caisse ( Forza 2 , DiRT , PGR4 .. ) mais .. il reste 3 lvl de difficulté après "normale"