CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:48:14

Les "Lego truc" je les prend sur PC, ça tourne niquel et c'est gratuit !

Bon j'vais m'coucher.

Bonne nuit :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:49:06

ça tourne pas sur mon PC :snif:

et puis c'est souvent des succès facile dans ces jeux :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:49:32

Bon aller moi aussi

une douche et ... :sleep:

:dehors:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:07:57

:noel: Piaf'jour

Oméga :d) Grid est super :-) je m'éclate :bave: 24 heures du mans :bave: Midnight-Touge :bave:

Amsouin :d) Ta copine parle de moi ? :doute: Chaud :noel: j'ai hérité d'une super Sonia , toi d'une gueuse :snif2: ( cake hein )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:34:49

Ams'jour :noel:

Non mon cher Piaf, ma copine parle de Omega, c'est lui le mec qui achète plein de jeux sans y jouer avant un moment :hap:

Reprise VTT ce matin, putain, comme c'était bon.
En plus ya quasiment personne dans la colline à cette heure :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:36:50

Y'a une coline chez ma soeur ( Phalempin :noel: ) mais y'a des pédophiles :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:43:17

Vtt + Tonfa :ok: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:45:28

T'as pas le temps :peur: :noel:

TNT + Coline :noel:

Sinon , quoi d'neuf mon petit Amsouin :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:46:50

Ben depuis hier pas grand chose mon cher :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:49:36

:noel: Et hier y'a eut quoi de neuf , je t'ai pas demandé :-( :noel:

Grid est vraiment super :bave: j'roulais en caté GT1 et un proto a fait un tête à queue , à cause de la forme du proto , j'ai roulé dessus et me suis envoler :bave: voiture HS :fou: ( comme dans Michel Vaillant :rire: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 09:52:48

Hier j'ai reçu tous mes cables pour la PS3 et un novueau maillot de VTT Fox !

Maintenant ma PS3 est opérationelle... il manque plus que les jeux :hap:

Arrète de me donner envie de GRID :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:57:08

:noel: Chaud , t'as plus qu'à attendre LBP :rire2:

VTT Fox :bave: lequel :coeur: ?

Pour GRiD , hier :noel: course sur le circuit de Washington ( en pleine ville :bave: magnifique , PGR4 est out :noel: ) j'étais en Saleen S7R , 6ème tour ( dernier ) , j'essaye de dépasser le premier :bave: l'IA est vénére elle ferme l'intérieur , owned ma caisse , j'ai fini dans l'public :bave: y'a l'option Flashback , genre tu rembobine la partie et tu reprends avant le crash :bave: ça te permet de pas devoir recommencer la course

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 10:01:04

J'adore l'IA de GRID :bave:

Contrairement à l'autre abruti de Rivaol qui sait pas jouer, je trouve que les concurrents agressifs comme ça, c'est le top :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:03:26

Et encore , je suis qu'en difficulté normale , pourtant j'suis assez bon sur les jeux d'caisse ( Forza 2 , DiRT , PGR4 .. ) mais .. :bave: il reste 3 lvl de difficulté après "normale" :fou:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 10:05:02
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:11:44

:rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:15:31

Ce qui est bien avec GRiD c'est que pendant pendant les chargements et la course , le CD s'arrête de tourner :bave: le calme dans la pièce :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 10:20:03

En tout cas, ils ont copié le style de DIRT pour les chargements... remarque c'est la même boîte !

Détrompe toi, je joue à PAIN et Flow sur PS3 (deux très bon jeux PSNetwork)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:22:02

C'est le même moteur que DiRT et les menus dans DiRT étaient géniaux j'me trompe ? :noel:

Pour Pain & Flow , j'te l'accorde , 2 bons jeux mais PSN .. :noel: pas des jeux tout court :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 10:24:20

Le futur meilleur de cette console cette année est aussi un jeu PSN... LBP :bave:

Et un jour le nouveau jeu de la Team Ico :bave:

DIRT a les plus beau menu que j'ai vu dans un jeu vidéo :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment