Grid envoyé
Ninja Gaiden 2 envoyé
sont rapide chez Playasia cette fois ciDans moins de 15 jours ...
j'vais pouvoir défoncer coupaing Oméga sur GRID
J'espère que ma version de Grid ne freezera pas
BIA en version supérieure sur 360
demain je me prends Lego Indiana Jones
Pourquoi acheter 3 jeux en même temps ?
aucune idée
sauf que pendant 6 mois, on a rien eu et qu'ils sortent tous en même temps
Ah ils ont accepté mon avatar c'est pas trop tôt
et puis c'est bientot les vacances , alors entre 2 sorties, je jouerais un peu
Moi aussi
c'est dur le mode réaliste dans R6V2
je perd à la première mission
Tain j'ose même plus me connecter sur msn par peur de me faire agresser par tous les kikoolols de ma liste
Moumous supprime les des contacts ou bloque les
de toute façon moi j'ai changé de MSN, j'en avait 2 et rien que 2 ça me saouler
'tain c'était bidon en fait sur R6V2
je n'ai cas me planquer et attendre l'arrivé de la cavalerie
Hulk et Serenity en HD-DVD envoyé
je regarde Babel
j'en suis à 30 mn et j'aime pas trop
en plus en voyant les critiques, c'est soit on adore soit on déteste
Ben si tu regardes Babel et qu'en même temps tu regardes le forum, c'est normal
Que je ne te vois plus ici avant la fin du film
Moi j'adore en tout cas
c'est vrai que j'ai un peu de mal à suivre
mais je crois savoir pourquoi tu aimes le film
tu as apprécié le monstre de la petite nippone
Ah je crois que non
la touf