En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:37:36
Opération le 29 à 11 heure , sortie vers le 10 / 12 maximum
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 11:41:30
Ah ouai, quand même... achète toi un DS
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:46:24
Un pote va me prêter sa PSP crackay avec 3 MStick pleines
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:49:34
Dernier rendez vous , 14 heures chez l'anesthésiste
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 11:51:10
Ils vont se tromper, et te refaire les seins
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:51:37
Jerry on touche pas à mes pecs presque 3 ans de travail
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 11:52:40
deux semaine d'inactivité, à manger de la bouffe d'hosto, ça va engraisser tout ça
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:58:02
Nan , j'vais presque rien manger tellement ça va être dégueulasse
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 11:58:32
On t'enverra des Harigloo
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:04:48
Promis ?
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 12:07:17
Si j'en trouve oui
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:08:31
Coupaing
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:22:18
Faut les envoyer chez ma mayre
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 12:29:51
Alors c'est ta mère qui les mangera
leyo78
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:32:37
Lol moumous il s'amuse avec le skateur rebelle de la mort qui tue
MouMous_59
Niveau 11
15 mai 2008 à 18:35:52
leyo78
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:38:52
"javou que je créé souvent (toujours ou presque) des topic inutiles, mais bon je men fou un peu jsuis 1 heure par jour sur le pc 2 heure par jour sur la 360 le reste a lecole et au skate park yeah"
Collector !
piafmsouin
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:28:21
Je plussoie Leyo
MouMous_59
Niveau 11
15 mai 2008 à 19:30:31
leyo78
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:45:04
Piafmsouin Pendant ton séjour à l'hosto prend une DS et Trauma Center, tu vas t'éclater